Critique de Charlotte_JB

Charlotte_JB
  22 janvier 2021
On retrouve Gaël qui a quitté la frégate pour le désert, il est maintenant déployé au Mali. Sept mois se sont passés depuis le départ de la mystérieuse Léthé, il ne l'a cependant pas oublié et il espère toujours la revoir.

Il retrouve la fameuse fugitive sur cette opération au Mali, il en apprend plus sur son histoire et sait désormais que le danger est énorme. La situation est quasi inextricable. Ils vont devoir redoubler d'ingéniosité pour protéger la belle.

Malgré tout, l'attirance qu'ils se portent est toujours aussi forte. Leur relation est belle et surprenante dans ce contexte militaire que j'aime toujours autant. Les actions sont très bien décrites et les termes bien expliqués, ce qui permet de se plonger totalement dans cet univers et en apprendre toujours plus. Je suis impressionnée par ce monde que je ne connais pas.

J'aime l'humour toujours présent malgré des situations complexes et dangereuses. Comme dans le tome précédent, la plume de l'auteur est fluide. Une très belle histoire originale, dépaysante, pleine de douceur et d'humour.