Éditeur : (01/01/1900)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
L'amour, notes et maximes.Hachette 1963

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
genougenou   02 octobre 2015
L'homme infidèle, qui surveille son visage, ne songe pas à surveiller son dos - ce dos soudain redressé, quand il sort... -, et son dos le trahit. La femme infidèle se surveille même dans le sommeil.
genougenou   21 janvier 2016
Entre deux maux, des esprits mal faits choisissent toujours le pire. Entre deux hommes, des filles choisiront infailliblement celui qui gâchera leur vie.
DanieljeanDanieljean   18 décembre 2015
L'accord physique ? Ne suffit pas. L'accord des caractères ? Ne suffit pas. La complicité des ambitions, des rêves ? Ne suffit pas. Pour un grand amour il faut tout. À moins qu'il ne faille rien, que l'amour.
genougenou   02 octobre 2015
genougenou   21 janvier 2016
Si les femmes étaient aussi exigeantes dans le choix de leurs amants qu'elles le sont dans celui d'une paire de bas, elles auraient moins d'embêtements.
Video de Marcelle Auclair (2) Voir plusAjouter une vidéo

Marcelle Auclair sur Jean Prévost et Antoine de Saint-Exupéry
Marcelle AUCLAIR évoque avec Jean-François NOEL l'amitié de Jean PREVOST et d'Antoine de SAINT-EXUPERY, la première nouvelle de ce dernier "L'aviateur " parue dans la revue "Le navire d'argent" grace à l'aide de Jean PREVOST, leur mort quasi simultanée.