Critique de Nono19

Cole Malone s'occupe de son petit frère Elliot depuis sa naissance. Ils survivent avec peine des petits trafics de Cole qui a du mal à trouver un boulot réglo.
En effet, ce dernier arbore des cicatrices importantes sur le visage qui ont tendance à effrayer les gens.
Cole s'est résigné à l'idée d'être entouré que de son frère et de son ami Dan mais c'est sans compter sur l'arrivée de Tess dans sa vie.

Tess habite près de chez eux et une amitié sincère se noue entre Elliot et elle pour le plus grand malheur de Cole. Il ne parvient pas à l'effrayer, à la maintenir à distance.

Leurs échanges au départ conflictuels cachent une attirance qui ne fera que grandir...

J'ai passé un bon moment de lecture accompagnée de Cole, Tess et Elliot. On ne peut que compatir devant les difficultés de Cole et devant son impression d'être monstrueux. J'aurais aimé en apprendre plus sur son passé, sur son accident, ... J'espère que c'est prévu pour le tome suivant.
Son dévouement envers son frère est admirable même s'il ne pourra pas toujours le protéger de ses choix.

Sa relation avec Tess m'a plu que soit leurs piques, leurs échanges houleux et plein d'humour, leur passion, ... Leur relation évolue petit à petit sans aller trop vite.

Les deux meilleurs amis de Tess et Cole apportent un plus à l'histoire tout comme Ramdam :p.
Petit coup de coeur pour Elliot que j'ai trouvé très touchant. On a envie de le protéger tout comme Tess et Mary.

Les décisions de Cole auront pas mal de conséquences que j'ai trouvées intéressantes à suivre.

Prochain tome commandé!