ISBN : B07G67KXHS
Éditeur : Editions Sindbaboy (03/08/2018)

Le chef a gargouillé un truc du genre « gwaaaaahhh? », et ça m?a semblé moyennement amical comme approche. Mais quand il a porté à sa bouche ce qui semblait être une poignée de viscères, et qu?il a croqué dedans avec appétit, j?ai dû convenir qu'il n?était pas au mieux de sa forme.

Lect71
  15 janvier 2019
Il est vrai qu'à la lecture du résumé, l'appétit nous vient de lire cette nouvelle.
Le genre de lecture qui nous met l'eau à la bouche, enfin pour les amateurs du genre fantastique-gore.
C'est court mais c'est bon. Un en-cas qui assure et rassure.
Je ne vais pas faire un roman pour donner un avis sur ce court récit, je vais juste partager des mots clés comme : ferme, ruralité, vieillesse, fusil, infection, viande.
Petit moment de délicatesse littéraire, écrit couleur sang pour que l'émoi naisse et que la chair de poule sort de la basse-cour.
Petite nouvelle, grands effets, un équilibre bien dosé. Une écriture chaude pour des corps froids.
L'auteur est direct dans son propos et le lecteur dans sa propre peau.
J'ai aimé.