Critique de sylvaine

Le 9ème jour Cyrille Audebert.
J'adore! Déjanté à souhait,ce dernier opus de la trilogie nous permet de retrouver notre bellissime Margot Baudor , capitaine de police à Rennes et son amoureux Octave Billy. Pas bien loin les deux démons,dixit Octave, Jacques Lucas et David Huxley ,tandem de détectives hors pair, sont cette fois-ci chaperonnés par un gigantesque "sorcier" venu de son Québec pour retrouver un gamin . Ajoutez- y quelques meurtres bien atroces, des liens entre eux qui semblent bien ténus, un Fantôme bien vivant , quelques légendes de part la lande bretonne et le tour est joué . J'allais oublier des Ephémères et des statiques, bref que du beau monde ..Que régal! voilà je suis conquise il ne me reste plus qu'à aller découvrir ce Rennes buccolique, Mr Audebert me serviriez vous de guide si ce coin magique existe toujours?
Un grand merci à l'auteur pour ce partage qui m'a enchantée , une lecture sans pause ni répit, le sourire aux lèvres même si ... Bref si ce n'est déjà chose faite plongez vous dans cette trilogie: L'évangile selon Jacques , Un temps de chien et le 9ème jour. Bonne lecture.