Eyrolles (01/11/2018)
4.5/5   1 notes
"Exprimer le mouvement en photographie, en un seul clic, un vrai défi !"
Photographier des sportifs en action, une voiture sur circuit en filé dynamique, des orages, des feux d'artifice, des piétons avec un flou créatif, des paysages en pose longue, une pomme transpercée par une flèche,.. Autant de situations où vous pouvez vous démarquer des autres photographes en maîtrisant le mouvement et en le traduisant de manière créative. Ce guide très illustré va vous... >Voir plus
Que lire après Les secrets du mouvement en photographieVoir plus

Video de Christophe Audebert (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Audebert
Lors du Salon de la Photo 2018, nous avons posé la question suivante à nos auteurs et à plusieurs intervenants : "Comment définiriez-vous la photo en un mot ?". Découvrez leurs réponses !
Merci à Anne-Laure Jacquart, Gildas Lepetit-Castel, Eric Delamarre, Gilles Theophile, Christophe Audebert, Tonton Photo, Denis Dubesset, Eric Forey, Erwan Balança, Vincent Lambert, Thierry Legault , Rastoll François, Philippe Ricordell, Anaïs Carvalho (Dans ta cuve), Celine Manceron (Photopassion.fr), Coral Nieto Garcia (étudiante aux Beaux-arts), Dominique Dudouble (traducteur), Jacques Piffret (Fédération Photographique de France), Franck Mée (traducteur), François Larcelet (libraire chez Librairie Larcelet), Guillaume Manceron (Photopassion.fr), Hélène Editions Eyrolles (responsable d'édition), Jean-Christophe Dichant (Nikon Passion), Julie Editions Eyrolles (responsable d'édition), Léopold Koukissa (artiste peintre), Hervé Harvey le Gall (Cinquième nuit), Pascale Brites (journaliste), Pierre-Guy Larcelet (libraire chez Librairie Larcelet), Régis Moscardini (Auxois Nature Photographie), Remy Lapleige (Dans ta cuve), Stéphanie Editions Eyrolles(responsable secteur éditorial) et Eric Sulpice (directeur editorial)