Éditeur : Pocket (22/04/2005)

Note moyenne : 3.02/5 (sur 22 notes)

Pénétrer pour la première fois dans des temples interdits depuis des millénaires... Être le premier à trouver la clé de leur mystère... C'est le rêve impossible de tout voyageur qui découvre l'Égypte d'aujourd'hui.
C'est le rêve accompli de Vincent Jefferson Herbach. Ce jeune musicien à l'âme pure s'attache aux pas de Vivant Denon, le célèbre dessinateur, espion, écrivain et collectionneur.

Ensemble, dans le cadre somptueux de la ... >Voir plus

rulhe
  10 mai 2019
partez avec Vincent Jefferson herbach un jeune musicien et de vivant denon dessinateur, espion,
et collectionneur, dans la campagne d,Égypte par Napoléon. ils vont bravent le désert et les batailles ,
descendre le nil pour explorer les temples abandonnés pour révéler au monde la splendeur d'une civilisation oubliée.
au cou de Vincent une croix d,argent offerte par un chevalier de malte, ornée de deux hiéroglyphes, qui lui valent d, être reconnu, pourchassé, aussi bien qu,
aimé. après sa quête il deviendra Vincent le messager des sables, et son destin pourra s, accomplir.distrayant avec un héros attachant.👍
belette2911
  01 juin 2012
Vous souffrez d'insomnies chroniques ou passagères ? Vous refusez de prendre des somnifères pour traiter votre mal ? Vous aimeriez vous endormir paisiblement, sans enrichir les firmes pharmaceutiques ? Et que le remède puisse vous servir longtemps ?
Si oui, alors je vous conseille ce livre chaudement !!! Que de doux rêves vous ferez en sa compagnie.
Lisez les premières pages, vos paupières se font lourdes, votre tête penche sur votre menton, vos yeux se ferment...
Le lendemain soir, poursuivez la lecture et rebelote, vos paupières se fermeront...
Que de pages d'endormissement garantit vous sont proposées pour la modique somme d'un livre que vous pouvez acquérir dans toutes les bonnes bouquineries, revendus par les gens qui ne souffrent pas d'insomnies et qui n'ont pas besoin qu'un livre les endorme.
Moi, je ne lis pas pour m'endormir, mais là, j'ai ronflé en lisant ce livre que je n'ai jamais fini puisqu'il m'endormait à chaque fois.
Conseillé uniquement pour les insomniaques, les autres, passez votre chemin, vous perdriez beaucoup à le lire...
Tiens, rien que d'en parler, ma tête tombe sur le clavier et mes paupières se font lourdes...
Rrrrrzzzzzzz *sciage de bois*
Lien : http://the-cannibal-lecteur...
rulherulhe   10 mai 2019
Vincent entendit la voix comme si elle venait de très loin.
- tu semblais terriblement pressé lorsque tu t'es jeté sous les les roues de ma voiture.
- je...
- tu n'es pas muet, c'est une bonne nouvelle.
- je...
- tu m, es infiniment reconnaissant, inutile de me remercier.
- je....
- c'est qu'il y a de l, éblouissent dans ta conversation, mon garçon.
je connais des salons où tu ferais merveille, sauf pour les impatients, naturellement.
Vincent tente de se relever d'un bon mais n, y parvient pas.
- doucement, l, ami, quand on a le cul par terre on ne fait pas le fier.
LaplumeLaplume   13 juillet 2012
Un secret, c'est quelque-chose qu'on ne confie qu'à une personne à la fois.
nabakeltinabakelti   23 mars 2017
Et si c'est un rêve, je préfère ce rêve à la vie.