Éditeur : Eyrolles (12/02/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Alice Audouin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alice Audouin
L'URGENCE DES ALLIANCES - CULTURE ET ENVIRONNEMENT Animation Weronika ZARAKOWICZ
Du 15 au 19 juin, en partenariat avec le Théâtre de la Ville, “Télérama” et ses invités, scientifiques, artistes, philosophes, anciens ministres, producteurs… réfléchissent à la culture post-Covid. Cinq jours de débats organisés à l'Espace Cardin, à Paris, et retransmis en direct sur Télérama.fr, dont sortiront vingt propositions pour refonder le service public de la culture.
Avec - Frédérique AIT TOUATI, metteure en scène, historienne spécialiste de littérature, théâtre et astronomie, proche de Bruno Latour. - Alice AUDOUIN, fondatrice de Art of Change 21 - Rocio BERENGUER, metteuse en scène et chorégraphe - Juliette BINOCHE, comédienne - Dominique BOURG, Philosophe
Et
- Nicolas Hulot, ancien ministre de l'environnement - Jean Jouzel, climatologue - Bruno Latour, sociologue, philosophe
>Gestion et services connexes>Gestion des entreprises privées et publiques>Applications de la gestion (190)