Au départ, je l'avais acheté parce que le résumé m'intriguait et parce que Sophie en était l'auteur. Lors de ma première lecture (et unique, en fait), pas mal d'éléments sont venus brouiller ma lecture. Commençons par les personnages. Je ne me suis attachée à aucun d'entre eux, je ne les trouvais pas intéressants. Je voyais l'histoire d'amour arriver avant même que cela ne commence ! J'ai trouvé ça niais et pas intéressant. C'est exactement le genre de relation amoureuse que je n'apprécie pas. Plus globalement, j'anticipais un peu les actions à venir. Ce qui gâchait un peu le plaisir, vous voyez ? En plus, il n'y a pratiquement aucune action ! Hormis à la fin ! Qui plus est, plusieurs incohérences sont à relever. Notamment le fait que plus les garçons sont gros, plus ils sont forts, mais les filles, plus elles sont fines et magnifiques, plus elles sont fortes. Vous comprenez la logique ? Moi, pas du tout. En somme, cela a été une déception.
Lien : https://le-blog-d-eleanara.b..