4,1

J'avais commencé à décrocher lentement et surement à partir du tome quatre, mais celui-ci a été la goutte d'eau en trop.

Même l'envie de vérifier mes théorie au sujet de Magister n'a pas suffit à me convaincre de continuer.

Pour moi Sophie Audoin Mamikodian a gâché son travail du début.
Univers qui perd complètement sa cohérence, des combat magique et autre passages spectaculaire à la "en veux tu en voilà" , humour lourd, fan service et action stagnante... bref c'est dommage, les débuts étaient légers et drôle, beaucoup moins convenu et mieux construit.
Désolé pour ceux qui crient au miracle mais je n'ai pas du tout aimé... En fait La série est de moins en moins bien, on s'attend trop à tout, les notes en bas de la page ça m'a fait marrer pendant 2 tomes mais la ça fait trop quoi!!!
Ah et je m'étrangle à chaque fois sue je lis "Taragang" où "Magiquegang"!!
ET J'AI L'HONNEUR DE DÉCERNER LE PRIX A TARA DUNCAN POUR LE NOM LE PLUS NIAIS DU MONDE!!!!!! On ne reconnait plus du tout Cal et pardon mais dans les derniers tomes Robin fait un peu tapisseries ou alors quand il est la il dit que des trucs débiles...
Sinon j'ai adoré (hahahah)
ben faut dire ce qu'il faut je l'attendais avec impatience et résultat ça m'a ennuyé, c'est le premier des 10 tomes que je n'aime pas, et je l'ai lu jusqu'au bout, c'est mou, ça tourne en rond, y'a plus le petit truc qu'il y avait avant, j'espère que l'auteure se rattrapera dans les prochains livres