Ce livre à failli m'achever ! je sais, si il a failli m'achever pourquoi 4 étoiles ? parce que c'est bien quant même, et que j'ai mit cette note à la fin de ma lecture et je n'ai pas envie de le changer, même si aujourd'hui je me souviens uniquement que ce fut une lecture plus que pénible ! Je m'explique, l'histoire est bien bref c'est une bonne saga mais c'est tellement long ! plein de choses trop de choses ! ça se disperse ça va dans tout les sens j'ai mit des mois à le finir et je me suis fait violence ! Ce qui explique que je ne lise pas la suite bien que l'histoire me plaise.
"Dans le splendide palais d'Omois, Tara fulmine, car le démoniaque Magister s'est une fois de plus attaqué à sa mère. Il a tenté de l'enlever au nez et à la barbe de tous les gardes au beau milieu des jardins du palais impérial ! Cette fois, Tara en a assez. Elle a quinze ans, est l'héritière d'un Empire et détient la plus puissante magie détenue par un être humain. Elle est entourée de ses fidèles amis et elle va détruire Magister. C'est le début d'une aventure où les guettent trahisons, périls mortels et faux-semblants. Leur amitié et les histoires d'amour déjà nouées entre eux vont être mises à rude épreuve."

Encore mieux que tous les tomes précédents, celui est particulièrement bien écrit. L'histoire et l'intrigue sont bien menées.
Longtemps mon tome préféré de la saga,il m'a valu une dédicace.Et c'est vrai que comme c'est un Tara Duncan,il est passionnant de bout en bout,offre son lot de créature fantastique et de situations loufoques.Il y a toujours des citations exquises,beaucoup de rebondissements et surtout il y a un très bon passage chez les vampires et chez les dragons,bref,de quoi expliquer en quoi ce tome était mon favori.
Mais...mais.Il y a un truc que dedans je trouve impardonnable.Que Sophie ait tué Eleanora.J'adorais El et Cal ils allaient vraiment si bien ensemble.Sa mort m'a déstabilisé,la réaction de Cal aussi d'ailleurs.
En fait ce que j'adorais c'était la fin.tara qui devient vampyr,et à la fin la brèche avec les fantômes qui s'ouvrent,j'adore!
Un roman que j𠆚i dévoré au début de cette semaine de vacances un peu spéciale compte tenu du contexte ! J𠆚vais lu les cinq premiers tomes il y a une dizaine d𠆚nnées : je ne me souviens plus de tout mais l’intrigue m𠆚 quand même parlé. On ne s𠆞nnuie pas dans ce tome : l’intrigue est bien ficelée. Je regrette parfois les commentaires d’un narrateur sur les événements en cours : cela peut plaire à 12 ans, cela plaît moins une fois adulte.
Toujours aussi captivant !!! J'attends avec impatience la suite ... surtout à cause de la fin de ce tome qui donne, pour le moins, à réfléchir !!! On ne s'y attendait pas du tout
après avoir lu ou du moins ecouté les 12-13 tomes
je peux conclure :

roman plein de rebondissement
ça coure dans tous les sens dés qu'un truc est fini, un autre commence
par contre le gros bémol c'est que chacun des livres de cette "saga" se termine en cul de poule ou on doit normalement attendre un an pour avoir la suite

les personnage sont agréables et une jeune public pourrait s'identifier à eux dans le monde de l'imaginaire.
Saga de tara.. Elle aide a déjouer un complot dans le monde des dragons. Cela fini sur un trou permettant à des fantômes d envahir le monde
Encore un tome passionnant des aventures de Tara et de ses amis. Dans ce nouveau tome Tara va se découvrir de nouveaux pouvoirs mais aussi de nouveaux sentiments qu'elle ne connaissait pas encore. La fin est, comme tout le temps, éprouvante pour les nerfs, surtout si vous n'avez pas le tome suivant sous la main. Un très bon livre, hâte de découvrir la suite.
Lien : http://meslivresmapassion.bl..
Wow.

Tout simplement.

Cette lecture fut juste un immense plaisir, tellement de rebondissements. Car entre trahison, pouvoir, amour et amitié, on voit bien que la jeune héroine Tara, se perd, on suit avec perplexité son difficile parcours...

J'ai adoré.