L'Ecole des loisirs (08/03/2007)
2.75/5   4 notes

Un mardi matin, Pélagie se réveille le pyjama déformé par deux petites ailes bruissantes et soyeuses. Elle est devenue une fée. Aussitôt, elle vérifie. Oui, elle est capable de réaliser les vœux les plus improbables : faire tomber un piano du ciel, ou apparaître des pains au chocolat... Mais, entre sa mère qui se maquille en catastrophe, sa maîtresse qui ne remarque que ce qui est interdit et sa ... >Voir plus
Que lire après J'ai eu des ailesVoir plus

Videos de Audren (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Audren
Le 27 mai dernier, nous étions avec une partie du Jury du Prix Audiolib 2022, la comédienne Françoise Gillard et de membres de l'équipe Nova Spot, dont la réalisatrice Audren. Les Jurées ont pu voir les coulisses de l'enregistrement d'un livre audio, écouter la comédienne lire des extraits de romans qu'elle a enregistrés pour Audiolib et... se prêter elles-mêmes à l'exercice, en studio ! Mais aussi échanger avec nous sur le livre audio et la sélection du Prix Audiolib 2022. Elles rendront bientôt leur verdict sur leurs livres audio préférés, on a hâte de les découvrir et de vous dévoiler les cinq finalistes le 10 juin prochain !
En attendant, retrouvez la liste des dix titres en lice : https://www.audiolib.fr/actualite/vous-devoile-la-selection-du-prix-audiolib-2022/