Critique de sylvaine

New-York , un braquage violent dans une banque fait9 morts. Sous la houlette du commissaire, la Dodge file à toute vitesse vers le lieu du braquage, assise à son côté, une jeune femme de 35 ans, le lieutenant Brett Jamson. Elle a commencé sa carrière grâce à lui et ils forment un tandem certes improbable mais très efficace.
Commence alors pour Brett une enquête off qui la met aux basques des héritiers de Verone un mafieux décédé il y a plus de 20 ans. Brett ne sait pas encore que sa vie va voler en éclats. Née dans une famille très aisée, en but à des parents autoritaires et psychorigides, squattée par Jane sa jeune soeur à qui leurs parents cèdent tout , Brett est célibataire sans enfants et se consacre à sa vie de lieutenant de police. C'est sans compter sur le destin et les rencontres imprévues et improbables qui vont l'obliger à se poser les bonnes questions et surtout à affronter leurs réponses.
J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Emily Audrin a su donner un rythme soutenu et efficace à l'histoire et surtout rendre ses personnages complexes et attachants malgré leurs choix de vie. Une belle réussite vrament!
Un grand merci à Emily Audrin pour ce partage via la plateforme simplement.pro