Critique de avislivresque

Je suis vraiment très heureuse de retrouver la magnifique plume de ma belle maman chérie comme toujours je ne suis pas déçue du tout, franchement ce roman est trop magnifique.

je l'ai adoré du début à la fin s'il n'y avait que moi en 1 jours je l'aurais lu mais non tellement que j'aime cette histoire j'ai pris mon temps je l'ai savouré et c'était exquis une petite pépite, une bombe . Une kiffance extrême.

Au début connaissant l'histoire de Dimitri, je me suis dit elle va nous raconter l'histoire de Vadim à travers Alia et Dimitri ( que ceux qui ont lu Dimitri peuvent comprendre pourquoi je dit rien ça ) mais non je me suis trompée. J'ai beaucoup aimé ce revirement de situation, c'était juste magique, tout ce qui s'est passé whaou . Honnêtement on passe part toutes les émotions: la peur, la tristesse, l'envie de casser la gueule de Vadim même si il a de bonnes raisons de se comporter comme ça . On ressent l'amour qu'il a pour Alia mais qu il n'ose pas se l'avouer.

J'ai vraiment adoré découvrir l'histoire de Vadim car il y a 2 Vadim en un: le Vadim qui ne pense qu'à baiser, boire et faire la fête et le Vadim au grand coeur qui a le sens de la famille , le Vadim amoureux avec cette rencontre qui va changer sa vie à tout jamais.

Je suis vraiment très heureuse de retrouver mon amoureux ( Dimitri ) il m'avait manqué .

La fin est magnifique, je ne m'attendais pas à ça non plus en fait je pensais pas du tout que ça allait se passer comme ça et j'ai vraiment adoré, je pense le relire rapidement

Un conseil les amis si vous avez envie de lire un truc vraiment sympa, parfait sans prise de tête allez y lisez Alia, foncez.

Ps: c'est mon coup de coeur 2016