Critique de Jemelivre

Je tiens tout d'abord à remercier L Auteur Anonyme pour sa confiance en m'envoyant son roman en service presse.
En voyant le nombre de pages,je me suis dit: ça va se lire vite et on passe à la suite.
Que je suis bête,il se lit vite certes mais laisse un réel impact dans votre vie et dans votre coeur une fois fini.
L'auteur a prit le parti d'écrire à deux voix. On a donc le pont de vue de Lola et celui de Enzo et j'adore ça.
La plume de l'auteur est très fluide et c'est vraiment agréable de lire cette histoire.
On se rend compte dès le départ qu'un seul échange de regards peut changer le cours d'une vie et dans cette histoire celles de deux personnes.
Lui va avoir vingt trois ans et elle en a quinze.
Le temps passe et leurs regards se croisent à nouveau.
On navigue tout au long d'une quinzaine d'années, où leur chemins se croiseront au fil du hasard.
On se rend compte en lisant ce roman que si un évènement doit arriver, alors il arrivera inévitablement.
J'adore le fait que l'auteur ait voulu garder l'anonymat. Ce côté mystérieux ajoute du charme à l'histoire,même si j'aimerai vraiment savoir qui se cache derrière cette plume envoutante.
Mon seul regret est que j'aurai voulu que ce soit plus long, mais d'un côté ça évite que cela tourne en rond et c'est parfait.
Lien : http://laconfreriedemelyne.w..