Agréablement surprise!!! J'ai dévoré ce roman et j'ai adoré!!!!

Les personnages sont vraiment attachants les premiers rôles comme les secondaires! On peut ce mettre dans la peau de Louise, l'héroïne, sans difficultés
et Dimitri, le héros bien sur, est juste .....wahou!!!!!!! Je suis tomber sous le charme de cet homme secret et intriguant......

La relation entre nos héros est très passionnelle et je me suis complètement laissée emporter par cette histoire mouvementée, rempli de secrets et de rebondissements....mais je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le plaisir que vous aurez en lisant ce roman.....

En bref, n'hésiter pas, lancez-vous dans cette histoire, mais ayez le coeur bien accroché car beaucoup d'émotions sont au rendez-vous.......

Dimitri de Sophie Auger, les mots me manquent tellement ce livre est magnifique, beaucoup de sentiments m'on traversés en le lisant avec tout d'abord les rires, les larmes, l'énervement, le stress, l'attente des révélations, l'incompréhension et pour finir le soulagement... Sophie a bien manigancé son intrigue jusqu'au bout et vraiment c'est un ENORME COUP DE COEUR que je vous recommande vivement, n'hésitez pas foncez lisez cette pépite, vous resterez troublé par ce couple Louise/Dimitri....bonne lecture
Mais quel coup de coeur!! Quelle claque en lisant ce bouquin!!
J'ai connu Sophie Auger par les réseaux sociaux, j'avais apprécié, sans plus, son premier ouvrage. Lorsque Dimitri est sorti, j'étais réservée... puis j'ai vu fleurir de nombreux avis positifs et je me suis laissée tenter.... Et je ne le regrette pas du tout!! Quel régal!! Enfin un livre qui ne donne pas une impression de "déjà-vu". J'ai été embarquée dans une histoire de dingue, une histoire d'amour qui fait rêver (même si ça fait aussi flipper par moment). Les personnages sont attachants, parfois énervants, mais ils nous emportent avec eux.
Bref, un roman qui nous emmène là où on ne s'y attend pas et qui nous fait passer par toutes les émotions
Souvenez-vous, je vous avais déjà parlé de Sophie Auger. Him son précédent livre avait été un coup de coeur pour moi. Aujourd'hui, la revoilà avec un nouveau roman. La suivant depuis le début de l'aventure, elle m'a gentiment envoyé le format numérique en avant première.

Louise, une vingtaine d'année s'apprête à quitter Nantes et ses parents pour partir à Genève, faire un stage à l'OMS. Etudiante sérieuse, elle débarque donc à Genève avec Zouzou, sa pitbull dans un appartement prêté par son oncle. Pendant son stage elle fait la connaissance de Léna qui va très vite devenir son amie. Un soir, Léna entraîne Louise à une soirée privée. Soirée à laquelle elles n'ont pas été conviées, mais Léna est pleine de ressource. Là bas, elle rencontre un homme, à l'accent russe. Entre eux, le courant est déjà électrique, mais il disparaît comme il est venu, laissant notre Louise quelque peu troublée.
Alors lorsque ce dernier lui propose de venir la retrouver pour un rendez-vous, elle fonce tête baissée. Tant pis si elle ne connaît rien de lui, pas même son prénom, tant pis si c'est une folie, au fond d'elle, Louise sent qu'elle doit aller à ce rendez-vous. Et elle y va, accompagnée de Zouzou. Au lieu de rendez-vous, un chauffeur l'attend et l'emmène dans un chalet au milieu de la forêt. Louise, même si elle commence un peu à s'inquiéter, persiste. Et là elle va retrouver celui qui l'a tant troublé. Et là sans le savoir, elle va se trouver au coeur d'une intrigue palpitante. Dimitri se cache, et ne veut pas lui donner d'explication. Est-il un prisonnier en cavale ? un tueur en série qui a craqué pour elle ? un agent secret ? Rien, Louise ne saura rien et devra se contenter de çà. Est-elle prête à l'accepter ? Est-elle prête à prendre le risque de voir Dimitri disparaître de sa vie du jour au lendemain sans explication ?

Bien, voilà pour l'histoire. Je ne peux pas vous en dire plus, au risque de spoiler. Moi j'ai adoré ! Et pourtant, je l'avais déjà dis, mais je me répète tant pis, je ne suis pas une fan des romances. Mais le genre de Sophie Auger est tellement différent de tout ce que j'ai pu lire avant. Pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement, parce qu'au delà de l'histoire d'amour entre Louise et Dimitri, il y a une intrique haletante, une histoire bien ficelée.

J'aime beaucoup la plume de Sophie Auger, qui est légère, emmenée. Je suis fan des citations de début de chapitre. Ce livre est plein d'amour mais aussi d'humour, j'ai ri, j'ai pleuré, j'en ai voulu à Louise d'être aussi naïve parfois. Et là encore comme dans Him, j'ai complètement craqué pour la copine de l'héroïne : Léna, qui est fraîche, un peu fofolle mais qui va se révéler une amie présente et indispensable. Bref, il faut que vous lisiez ce livre ! Et puis, trouverez-vous le petit clin d'oeil de l'auteure à Him ? Je vous mets au défi !!

Allez, courrez vite vous le procurer, disponible sur toutes les plateformes de téléchargements, mais également en version papier.

Quant à moi, je remercie mille fois Sophie pour sa confiance renouvelée, pour sa gentillesse et sa disponibilité. Et puis je dois dire que se retrouver dans les remerciements d'un livre, ça fait chaud au coeur. Longue vie à Dimitri !

Lien : http://aubazaardeslivres.blo..
Un roman frais, dynamique, rocambolesque, où l'humour, le danger et la sensualité se marient à merveille. Et mon petit plus à moi : le lieu du roman ! Et oui, Genève, le Pays de Gex....c'est chez moi, et cela fait tout drôle de connaitre tous les endroits cités dans le roman....et ça fait du bien !

Dans ce récit, nous suivons l'histoire originale et peu banale de Louise, jeune femme venue sur Genève pour un stage concernant ses études de vétérinaires. Dès son arrivée, elle se lie d'amitié avec Lena, une collègue, et grâce, ou à cause, au choix, de cette amitié nouvelle, Louise va se retrouver entraînée dans un monde nouveau pour elle, un monde où le luxe et l'argent coule à flot, mais surtout, ce qu'elle va surtout découvrir, c'est un homme, Dimitri. Cet homme, elle le rencontre inopinément, une rencontre un peu comme un mirage, une rencontre un peu folle.

De cette rencontre, l'attirance immédiate et irrationnelle va naître. Vont s'enchaîner alors, sans temps mort, tout un tas de rebondissements, de péripéties, de secrets, auxquels Louise fera fasse, avec force et courage, mais aussi par amour.

Louise est une jeune femme avec un secret personnel, un secret bien à elle qui lui permet de garder la tête hors de l'eau. Cette petite chose qu'elle fait quotidiennement, ces pages qu'elle noircie, m'ont touché et m'ont ému. C'est une sorte d'exutoire pour Louise, un exutoire face à cette perte et cette peine qu'elle ne peut évacuer autrement. Elle a des mots tendres et tristes à la fois. Un joli dialogue fait de confidences, que j'ai eu plaisir à lire, car nous en découvrons un peu plus sur elle, ses ressentis, ce qu'elle vit et a vécu.
Louise a une chienne : Zouzou. Alors cette chienne, je l'ai tout simplement adorée, et je dois dire que certaines réflexions et descriptions la concernant de la part de Louise m'ont apporté de sacrés fous rires ! Et vous verrez que Zouzou n'est pas n'importe quelle chienne.

Dimitri est un homme sombre, mystérieux, peu bavard. Par ses attitudes, ses remarques, il dégage de lui une sorte d'aura qui rend attirante, mais aussi, nous nous rendons compte qu'il est attaché à Louise, et que la situation dans laquelle il la met lui cause beaucoup de chagrin.

Page après page, nous suivons cette relation qui se tisse entre ces deux personnages. Une relation qui joue un peu au chat et à la souris, au détriment de Louise, qui joue avec les sentiments. Au coeur de cette liaison, il y a tout le mystère Dimitri : qui est-il ? que cache-t-il ? et tous ces mystères vont embarquer Louise dans une spirale infernale où le danger viendra la côtoyer de très près, où l'incompréhension et la colère la submergeront, où les interrogations seront reines et la rendront chèvre.
Lena, son amie, est d'un grand soutien, elle sera là pour l'épauler, l'écouter, et parfois la conseiller. Lena, ce n'est pas un simple personnage secondaire, c'est un être à part entière, un peu loufoque parfois, mais qui sera toujours présente aux côtés de son amie.

Au fil de votre lecture, l'enchaînement des événements vous apporteront la lumière sur Dimitri, sur son monde, sa vie, sa famille. J'ai trouvé que c'était un personnage assez charismatique. Nous ferons aussi la connaissance de Vadim, son meilleur ami. Alors Vadim est un personnage très spécial, détestable au possible, avec un caractère des plus mauvais. Cependant, au fil des pages, nous apprenons à mieux le cerner, tout comme Lena le fait si bien, et alors nous comprenons mieux son comportement, et surtout la terrible blessure qui le ronge et le rend si noir.

Bref, je ne peux pas tout vous raconter, car ce roman se vit et se lit, et il se passe tellement de choses qui s'emboîtent les unes aux autres, qu'il faut vous imprégner de l'ambiance et des personnages pour en prendre toute la saveur.

Au final, je dirai que je me suis laissée embarquer avec joie dans ce roman, un roman très addictif, avec des personnages bien construit, des personnages qui au final sont assez touchants. L'histoire vous fera passer de situations les plus banales aux situations les plus folles.

La plume de l'auteur est fraîche, légère, avec des mots simples qui arrivent à vous faire ressentir des émotions, émotions que vous trouverez à foison dans ce livre, car vous allez passer par le rire, la peine, la peur, le danger, l'effroi, la surprise. Cette plume vous embarque également dans de tendres moments de complicité, de douces scènes d'amour et de sexe sauvage.

Une histoire bien construite, cohérente, qui vous fera autant rêver que voyager, où l'humour et l'action se mêlent à l'amour et la passion.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
J'ai attendu avec impatience ce deuxième roman de Sophie Auger et je ne le regrette pas !

Le début commence sous forme de lettres que Louise adresse à un certain Matt. de prime abord on ne comprend pas pourquoi elle lui relate tous les évènements ou ses sentiments, cependant on sent très bien l'amour qu'elle lui porte et on s'attache d'entrée de jeu à cette jeune femme et à son chien dont elle parle souvent : Zouzou.

Elle quitte sa ville natale pour poursuivre ses études à Genève, seule, elle débarque dans une ville qu'elle ne connait pas, mais son besoin de partir loin de sa famille se fait tellement bien ressentir qu'on imagine très bien l'excitation ainsi que l'appréhension d'un nouveau départ.

Fraichement arrivée, elle fait la connaissance d'une amie, Lena, qui va la propulser sans le savoir dans une histoire qu'on rêverait toutes de vivre !

Ce que j'ai apprécié à partir de ce moment, c'est la description de la réalité des Genevois, on y apprend toutes les facettes cachées de cette ville qui inspire le luxe et la prospérité. Lena emmène Louise dans des lieux où la description est tellement précise qu'on a l'impression d'y être sans même n'y avoir jamais mis les pieds ! Et puis connaitre les astuces de la classe moyenne pour faire face à des soirées mondaines par exemple, c'est juste excellent ! Je ne sais pas si c'est la réalité, mais c'est terriblement bien trouvé car encore une fois on est transporté à la place de ces jeunes femmes et on s'imagine vivre ses anecdotes qui paraissent pourtant loin de ce que l'on pense de cette ville.

Et puis arrive LA rencontre avec Dimitri ! La première chose que j'ai ressenti à travers les mots de l'auteure, c'est le mystère et le danger que dégage cet homme. C'est un Russe, terriblement sexy, mais son coté effacé voir même caché nous indique très vite qu'il n'est peut être pas si « clean » que ça ! Pourtant lorsque que Louise se lance dans cette histoire, on ne peut que la comprendre et même l'envier ! Les sentiments perçus par les deux personnages sont tellement puissants qu'on se laisse vite embarquer dans cette intrigue où le passé des deux joue un rôle visiblement décisif dans leur présent !

Au fil de l'histoire, je suis passée par une succession de sentiments, allant de la peur à la joie. Chaque chapitre à son lot d'émotions, c'est une cavalcade de ressentie que nous faire vivre l'auteure à chaque étape de leur histoire : la souffrance de Louise, l'amour que lui porte Dimitri, la peur, le danger, l'abandon, la résignation …

En résumé, je lus cette histoire d'une traite tellement elle a été captivante ! Les mots et l'histoire extrêmement bien ficelés de l'auteure m'ont fait passer du rire aux larmes. Ce livre est une histoire d'amour pleine de passion, d'action, de peur et de souffrance ! C'est une pépite pour des lecteurs/lectrices qui veulent lire quelque chose de beau, d'intrigant et de peu ordinaire !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
De Mysterieuselectrice@gmail.com
À: j'y vais j'y vais pas @jedoute.com
Objet. L'amour 💕 peut il résister aux secrets

Приве́т

Et oui je fais ça bien, Sophie Auger le vaut bien.
Comme tu l'auras deviné, je viens de terminer “Dimitri “ le second roman de Sophie Auger.

Roman qui au commencement m'a donné envie de devenir Sdf Suisse, 😁 mais bon je n'aime pas le ski 🎿 donc je reste ici.
Nous commençons par faire la connaissance au travers des écrits de Louise adressé à un certain Matt, jeune femme dynamique tout fraîchement débarquée de Suisse, rêveuse passionnées et accro aux animaux.
Elle a réussi à faire de sa passion son métier en faisant des études vétérinaires.
Afin de la sortir un peu de ses études, son amie Lena, l'embarque dans une virée dans les beaux quartiers en lui faisant découvrir les dessous de la ville.

Lors de cette soirée huppée voir très huppée, qu'elle fait la connaissance de Siborg, au dépend des peurs 😱 et des remontrances de ses amis.
Alors qu'elle partage un moment très particulier avec… ce cacatoès noir. (tu t'es imaginée quoi coquinette) elle sent une présence près d'elle et commence à discuter avec cet inconnu très surpris de la voir s'approcher si tendrement de ce bel et rare oiseau. Dès que Louise entend ses amis approcher son bel inconnu disparaît.
Ce n'est que lorsqu'ils sont à bord de leur voiture 🚗 qu'ils se font coincer par une grosse voiture noire, dont le passager donne une enveloppe à Louise.

Par contre 🚨 tu m'excuseras mais je ne peux pas t'en dire plus car tout dans ce roman est secret tu ne sauras rien de plus j'ai trop peur que Zouzou vienne défendre les secrets qu'elle détient.

Aller bonne lecture car ce roman est plein de non-dits, de secrets, de romances comme on les aime 😍 et merci à Sophie de nous avoir fait voyager avec son roman.
Mais chutttt c'est un secret.

ML

Lien : https://mysterieuselectrice...
La couverture est très originale et laisse deviner les mystères à venir. J'aime beaucoup le tableau qui y est représenté et qui prend encore plus de sens une fois le livre lu.

J'ai beaucoup aimé les premières pages, avec des lettres écrites par notre héroïne Louise à Matt. Cette correspondance continue tout au long du livre et donne une touche particulière à ce roman. Dès le début, on sent quelque chose de spéciale, qu'on ne comprendra que bien plus tard.

Les personnages sont adorables et pleins d'humour. Louise a du caractère, du répondant, est courageuse, futée (oui, on a un peu peur pour elle a certains moments, mais ça va elle gère) et est passionnée par les animaux, ce qui lui vaudra une superbe rencontre. Son bel inconnu est, comment dirais-je, beau, inconnu et très très mystérieux. Il arrive comme un mirage et disparaît comme par magie. Son amie et collègue Léna est à mourir de rire, tellement franche et spontanée. Un pensée particulière pour un certain jeune homme grognon et très protecteur que vous découvrirez vers le milieu du livre.

Décidément, j'adore la plume de Sophie Auger. Son écriture est une pépite d'or dans un bel écrin et son imagination nous transporte dans des endroits secrets et inconnus (même pour notre héroïne). le suspens est intact, jusqu'au moment voulu et même la fin à sa part de mystère, jusqu'à ce qu'elle nous soit dévoilée entièrement. J'ai été scotché à ce livre et tenue en haleine jusqu'aux dernières lignes.

Pré-commandé sur Amazon, je l'ai reçu à 0h20 du matin et ai commencé à le lire de suite. Un peu trop fatiguée, je me suis endormie et réveillée avec Dimitri. Je l'ai fini le jour-même, le lisant à chaque moment de la journée où je le pouvais (ben oui qui dit mercredi, dit enfants, devoirs, ....), j'ai même lu en pliant mon linge :p

Alors vous dire que "Dimitri" est addictif, le mot est bien trop faible. Dimitri est envoûtant, il vous colle à la peau et vous titille jusque dans vos rêves!!!

J'ai été déchiré, en larmes et époustoufflé par ce livre. C'est un IMMENSE COUP DE COEUR ! Ce livre est fabuleux. Il m'a fait voyager, ressentir des émotions intenses et palpiter tout au long de ma lecture. Un vrai plaisir de le découvrir et je voudrais ne pas l'avoir encore lu, pour le découvrir encore et encore !
Merci infiniment Sophie pour m'avoir fait vivre ce moment extraordinaire avec Louise et Dimitri, que je garderais dans mon coeur.

A vous de le découvrir maintenant et savourez-en chaque ligne, chaque passage, ...
Lien : http://www.bookinetcie.com/p..
Oh Dimitri…..Quel personnage !!
Sophie m'avait déjà touchée par Him mais là je dois dire que je suis à deux doigts de tomber amoureuse de Dimitri. Ce roman est intriguant, passionnant. Elle a fait de Dimitri un personnage mystérieux.Un colosse au grand coeur et on se surprend à le détester pour ce qu'il fait subir à Louise mais aussi à l'aimer au fur et à mesure qu'on en apprend plus sur sa vie et ce qu'il s'y passe.
Cette histoire m'a tenu en haleine, elle m'a fait sourire mais aussi verser quelques larmes. Je ne peux que vous le conseiller, émotions garanties !

Lien : http://www.voluptueusementvo..
'attendais avec impatience Dimitri, car pour moi, Him fût une réelle découverte. Un très bon premier livre pour Sophie Auger.

Malheureusement, Dimitri n'a pas été à la hauteur de mes espérances !! J'ai quand même des points positifs, rassurez-vous mais également des points négatifs car je pense que faire une chronique, c'est tout d'abord être honnête sans pour autant dénigrer le travail de nos auteurs.

Nous retrouvons une très belle histoire avec un bon suspens, des personnages secondaires attachants, un panel d'ingrédients réunis : sexe, beauté, humour, amour, action, un apprentissage remarquable du Russe. J'ai beaucoup apprécié également les histoires du passé de Dimitri, découvrir ce à quoi il était destiné de part « son héritage familial ».

Lire la suite sur le lien :
Lien : http://wp.me/p78dNP-9p