Les enquêtes Rigo tome 3 sur 5
Auto édition (30/09/2019)
4.75/5   2 notes
Rigo est de retour de voyage et entend bien rester calme et écrire un nouveau roman. Mais voilà qu’un certain capitaine Baltimore veut le charger d’une drôle d’enquête. Un meurtre rituel lié à une histoire de disparition et d’une vengeance d’outre tombe. À travers cet imbroglio se rajoute une ramification tentaculaire. Les capacités de ressentis de Rigo pourront-ils lui être salutaire?
Que lire après Les enquêtes Rigo, tome 3 : Main noireVoir plus

M. J. Arlidge

4.14★ (16004)

12 tomes

Le commentaire de Martine :
On retrouve notre auteur à succès, Rigo, qui est tout reposé et prêt à entreprendre un nouveau roman. Quand le Capitaine Baltimore lui demande de prendre en charge une nouvelle enquête sur un meurtre qui semble lié à un rituel de vengeance. Quelle vengeance se demande Rigo, une vengeance d'outre-tombe, perpétré par un revenant, peut-être ?
Encore une fois, on est happé dans cette enquête, nous voulons savoir ce qui s'est passé et pourquoi cela s'est produit ainsi. Les enquêtes de Rigo sont toujours assez compliquées et on découvre des faits toujours surprenants et aussi ironiques, Rigo développe toujours ses dons et il devient de plus en plus hypersensible.
Quand on commence à lire un tome des enquêtes de Rigo, on entre dans un suspense haletant, c'est une intrigue qui est captivante, intéressante et surprenante. Un thriller paranormal écrit à quatre mains qui est encore mieux que le premier, puisque nous en apprenons davantage sur le protagoniste de Rigo, et aussi que l'intrigue est bien soutenue du début à la fin, que j'ai hâte de poursuivre mes découvertes avec Rigo dans un prochain tome.
Je recommande cette série à tous ceux qui aime les thrillers, les enquêtes policières surprenantes, et les phénomènes paranormaux.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait