Night of secrets tome 3 sur 4
Nisha Editions (31/03/2017)
Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d'un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Bulle.

Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l'équitation et n'a pas sa langue dans sa poche.

Entre eux, c'est ... >Voir plus
Que lire après Night of secrets, tome 3Voir plus
Mais qui a dit que Charles Dumont était prévisible ? A moins que ce ne soit la belle Bulle qui le rende tout à coup romantique ? Toujours est-il que le « Jet Dumont » se posera sur le tarmac d'une destination de rêve pour sa brindille. Bulle fait ressortir les bons côtés de Charles, et si cela donne le sourire à sa belle, les vieux démons vont néanmoins vite refaire surface. Après tout on ne change pas du jour au lendemain, il faut du temps, mais surtout, il faut apprendre à faire confiance… C'est donc un nouveau Charles que nous retrouvons, un Charles qui ne sait pas trop bien gérer l'amour qui le prend par surprise, et qui fait exploser cette carapace pourtant très épaisse qui le protégeait des sentiments. Lorsque celle-ci éclate et qu'il perd pied, c'est l'ancien Charles qui refait surface, mais sa belle le fait fondre comme neige au soleil et les étoiles qui illuminent leur séjour brilleront d'un amour certain.

C'est une autre facette de lui qui nous allons découvrir et si nous avions déjà succombé au C******d de première, que dire du Charles surprenant, virtuose, romantique et affectueux… Hum… Soupir….

Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et cet épisode nous apporte son lot de rebondissements et de révélations qui nous font retenir notre souffle. Si l'émotion ne manque pas au rendez-vous, l'appréhension et les frissons ne sont pas en reste !

Dans cet épisode Sophie Auger joue la carte du romantisme, de l'amour et la beauté des choses. Elle donne sans compter pour reprendre ensuite, et nous faire douter sur la suite des événements. Sa plume de petite fée scintille et brille d'un millier d'étoiles en apportant par ci par là, des touches de passion, de sensibilité et même d'humour. Elle nous emporte au delà des pages dans son histoire avec fluidité et harmonie, mais aussi avec une certaine crainte et une anxiété qui ne nous lâche pas.

Mais si la nuit dévoilait des secrets bien trop graves et que les étoiles cessaient de scintiller pour toujours dans les yeux de nos amoureux ?
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Mais où est passé le Charles Dumont arrogant et imbu de lui même que nous avons rencontré dans les tomes précédents?
Bulle aurait-elle réussie à le dompter?
Découvrez le côté romantique, attentionné et surprenant de notre héros.
Il donne tout pour sa brindille - Bulle - et ça lui réussit. La jeune femme est reconnaissante de son comportement, elle découvre un nouvel homme....... Enfin pas pour longtemps.
Oh Charles tu devrais faire attention à tes paroles lorsque tu t'énerve!!
Bulle ne se laisse pas faire, elle a un fort caractère et quand il s'agit de Charles elle ne mâche pas ses mots donc leurs disputes sont assez explosives!
La peur est présente dans les réactions de nos héros. Ils ont peur de leurs sentiments, peur de se qu'ils ressentent.
N'oublions pas que Charles et Bulle viennent de deux mondes complètement différents, ils n'ont pas la même vision de la vie donc il est tout à fait normal qu'ils prennent peur de leurs émotions.
Alors que doivent-ils faire? Renoncer ou bien se battre pour vivre quelque chose d'unique?

Ce tome est assez mouvementé. L'histoire prend une tournure inquiétante, qui m'a fait très peur au point que j'en ai eu des frissons et c'est avec les larmes aux yeux que j'attendais le dénouement.
La plume de Sophie Auger me transporte à chaque fois. Elle ajoute à son récit des scènes érotiques sensuelles, un brin d'humour qui a un effet rafraîchissant et des scènes très émouvantes écrites avec finesse.

Peur, appréhension, découvertes et révélations ; encore un épisode qui va jouer avec nos émotions.
Et ce n'est pas fini, rendez-vous le 14 avril pour l'épisode 4 qui promet d'être riche en rebondissements!
Lien : http://addiction-livresque.b..

Lire un extrait