Night of secrets tome 4 sur 4
Nisha Editions (14/04/2017)
Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d'un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Bulle.
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l'équitation et n'a pas sa langue dans sa poche.
Entre eux, c'est le choc de deu... >Voir plus
Que lire après Night of secrets, tome 4Voir plus
Entre une grosse frayeur et une découverte insensée, Bulle et Charles ne sont pas au bout de leurs peines.
Afin de bien nous faire comprendre les origines du gros secret que cache la famille de Charles, l'auteure nous emmène 10 ans en arrière.
Premier choc ; le jeune Charles ne ressemble en rien au Charles arrogant et fêtard que nous connaissons. C'est même étrange de le voir sous cet angle.
Malheureusement il va apprendre à ses dépends qu'il suffit d'un seconde pour qu'une vie prenne un nouveau tournant, une seule erreur et tout s'effondre.

Retour dans le présent où le temps des révélations est venu, mais cela ne sera pas sans conséquences bien au contraire.
Il est temps que les secrets éclatent, que la vérité sorte au grand jour et que les coupables payent.
L'auteure joue avec notre patience en faisant durer le suspens, petit à petit on découvre toutes les magouilles de la famille Dumont et cela va loin, très loin.

L'ambiance est assez tendue, plus sombre, je reconnais bien là le style de Sophie Auger et sa façon de ne pas épargner ses personnages.
A chacune de ses histoires l'intrigue et le danger viennent se mêler à la romance, et les émotions sont toujours au rendez-vous.
L'auteure ne fait pas dans les romans à l'eau de rose, elle ne fait pas dans les oiseaux qui chantent et les arcs en ciel ; elle aime surprendre ses lectrices en mettant en scènes des situations dangereuses qui ne se finissent pas toujours très bien et qui nous font redouter le dénouement final.

Sophie Auger signe encore une fois une magnifique histoire où amour, érotisme, suspens, danger et secret se mélangent à la perfection.
L'auteure ne m'a jamais déçu et elle fait incontestablement partie des auteures en qui j'ai confiance pour me faire vivre une histoire d'amour passionnée et riche en rebondissements et "Night of secrets" ne fait pas exception à la règle!
Lien : http://addiction-livresque.b..
C'est les étoiles plein les yeux mais aussi remplis de larmes que je referme ma lecture de ce dernier épisode de Night of Secret.

L'auteure nous dévoile enfin les fêlures de notre Charles en nous faisant voyager le temps d'un flash-back dans le passé.

Ce dernier épisode démarre sur les chapeaux de roues et ne ralentira à aucun moment. Tout s'enchaine intelligemment et Sophie Auger nous projette dans ce final à 300 à l'heure ! Les émotions sont à leur paroxysme, mais surtout, ils sont d'une puissance phénoménale.

Charles va-t-il perdre sa brindille en lui avouant tout son passé ? Dans tous les cas, il est prêt à se mettre à nu en ce qui concerne ses secrets, car ses sentiments pour Bulle sont vraiment profonds et sincères et ce, pour la première fois de sa vie. S'il doit la perdre pour qu'elle puisse enfin être en paix, il le fera… Reste à savoir si tout ceci sera pardonnable aux yeux de sa belle…

La plume de Sophie m'a une nouvelle fois emportée sans préavis dans ce roman magnifique. Si j'ai été conquise par les épisodes précédents, j'ai été bluffée par la tournure qu'a pris celui-ci. L'écriture est envoûtante, touchante et nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne. Un tome différent des autres mais de toute beauté. Il est fort et poignant. Il nous immerge complètement dans l'histoire, mais aussi dans la tête et le coeur de Charles, en nous faisant passer par un panel d'émotions intenses.

Une fin en apothéose de sensations qui nous bouleversent et nous font vibrer au fil des mots, telle la partition d'une symphonie saisissante, puissante et magistrale…

Night of Secret, un roman coup de coeur qui m'a fait vibrer !

Whaouu, merci Sophie pour ce moment de lecture magnifique ! le petit clin d'oeil à « Alia » m'a bien fait sourire, c'était très bien glissé lol

Et merci une nouvelle fois à Nisha Editions pour leur confiance.

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..

Lire un extrait