Éditeur : Editions de la Martinière (25/09/2014)

Profondément enracinée dans la tradition chinoise, la thérapie spirituelle se base sur le principe de l'alchimie interne taoïste (ou Nei Dan). Par la pratique de l'entraînement de l'esprit, du travail du souffle et de la gestion énergétique, elle offre es ressources à mettre en oeuvre quotidiennement pour se libérer du mental, s'ancrer pleinement dans l'instant présent et vivre selon ses valeurs, dans le monde qui nous entoure. Des outils fondamentaux pour une vie m... >Voir plus

chriskorchi
  28 décembre 2014
C'est un livre bien documenté et très facile d'accès qui donne envie de se pencher un peu plus sur le taoïsme. L'auteur nous encourage à tourner le dos au fatalisme et à la perte de nos rêves . Il nous conseille de rêver et d'espérer. A l'aide de conseils très clairs et tout à fait réalisables il nous guide vers le bonheur et la joie de vivre.
Loin d'être moralisateur, c'est un petit guide sympa et entier. J'ai retrouvé du pep's et l'envie de me bouger un peu plus à sa lecture.
VERDICT
Un livre sympa qui peut aider à remonter la pente, à être heureux . Un bon livre