AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de MarquePage


MarquePage
  16 octobre 2018
J'ai trouvé ce deuxième tome un peu plus confus au niveau de l'histoire. Pas dans le sens où on ne comprend pas l'intrigue mais plutôt qu'on ne sait pas exactement où elle va nous emmener.
Le récit personnelle de Florrie est plus secondaire, pour mieux suivre la rivalité entre les deux gangs. Maggie est un peu plus présente dans ce tome, on s'attend à des révélations et à un rôle important puisque le tome porte son nom. Si on en apprend un peu plus sur elle, elle reste encore très mystérieuse et on ne voit pas vraiment le rapport avec l'histoire, ni ce que ça peut donner par la suite.
Néanmoins le tome est intéressant avec des rebondissements et de l'action, un engrenage bien fait. Même si on n'a pas vraiment de grandes surprises. On passe un bon moment.
La galerie des personnages est partagé avec pas mal de femmes différentes mais formant un groupe, libres et combatives. Il y a une bonne dynamique, ça fonctionne très bien. Avec en face leurs homologues masculins.
Les dessins ont une certaine beauté malgré le manque de précision parfois et le peu de détails. Ils restent efficaces et lumineux.
Commenter  J’apprécie          40



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (4)voir plus