Out There tome 3 sur 3
Glénat (02/07/2014)
3.45/5   10 notes
Dans la petite ville d?El Dorado, des créatures démoniaques ont fait alliance avec les notables locaux pour s?emparer des lieux et contrôler ses habitants. Il faudra tout le courage de quatre adolescents hors du commun pour déjouer cette menace... Retrouvez une dernière fois tout le talent d?Humberto Ramos et Brian Augustyn pour la conclusion de cette saga, à mi-chemin entre les romans de Stephen King et Buffy contre les vampires, dans une édition française exclusiv... >Voir plus
Que lire après Out there, tome 3Voir plus

Dans la petite ville d'El Dorado City, des créatures étranges que seuls certains adolescents semblent pouvoir voir font leur apparition.
En enquêtant, ce groupe hétéroclite va comprendre que des élus locaux ont fait un pacte avec des forces démoniaques pour leurs permettre d'envahir la Terre.
Et si ce groupe d'ado était le dernier rempart pour sauver le monde ?

Mon Avis :

Je suis allé sur cette série pour découvrir le travail de Brian Augustyn, auteur décédé cette année.
Et si la série est sympathique, elle ne révolutionne pas le genre.
C'est une série où des forces démoniaques veulent faire de la Terre leur fief, parmi tant d'autres.
Il faut avouer que la force de cette série réside surtout dans le dessin d'Humberto Ramos qui nous offre de très belles planches.
Cette série discrédite l'univers des comics.

critiques presse (4)
Auracan
18 août 2014
On aurait pu craindre que le scénario de Brian Augustyn ne puisse tenir sur la longueur, mais force est de constater que ce troisième et dernier opus est aussi fort que les deux précédents.
BullesEtOnomatopees
29 juillet 2014
Out There fait partie de ces petites perles que tout amateur d'Humberto Ramos sera heureux de retrouver dans la réédition de Glénat. Et en plus de retrouver la série dans de très belles éditions brochés avec couvertures mates, on se voit offrir un épilogue inédit de huit pages.
Lire la critique sur le site : BullesEtOnomatopees
Sceneario
18 juillet 2014
Out There est une bande dessinée que je vous recommande, à déguster sans modération !
ActuaBD
16 juillet 2014
Retour à El Dorado City, mais en enfer cette fois. Avec comme questions : qu’est-il advenu de Draedalus et comment faire revenir tout le monde sur Terre ? Troisième et dernier volume d’un comics qui s’enlise un peu dans son dénouement.

Lire un extrait