En premier lieu, je voudrais féliciter l'auteure pour l'évolution flagrante de son style depuis Danse avec moi. Sa plume a vraiment gagné en maturité et s'accorde parfaitement à cette dark romance. Soft je précise, pour en avoir lu plusieurs et être fan du genre. Certes, l'histoire est sombre et quelques passages, assez violents, peuvent peut-être déranger les âmes sensibles. Mais les amateurs de thriller n'en seront pas choqués. le récit est bien construit, la personnalité et la psychologie du personnage est parfaitement brossé et l'on comprend parfaitement bien l'évolution, l'obsession de Celine et le titre prend tout son sens. Ce spin off de Sexy Lady nous explique donc parfaitement son dénouement. D'ailleurs Aurore LC nous y ramène. Pour ce qui est du dénouement de ce tome, j'avoue que mon passé professionnel m'empêche d'y adhérer totalement et que je l'aurais vu différent.
Un sentiment personnel et ce que j'imaginais aurait également pu mener à la même issue.
Cependant, je conseille fortement cette lecture, car Aurore LC est parvenue a me séduire avec sa dark romance, ce que tout le monde n'est pas capable d'écrire. Tout au moins d'en écrire une en maitrisant une part des codes de base, et particulièrement le volet psychologique qui en est ( à mon sens) un des plus importants à maitriser pour faire adhérer le lecteur, le toucher, l'émouvoir et lui faire aimer les personnages aussi pervertis soient-ils et parfois même à pardonner leurs folies. Si la relation entre Drago est Céline est empreinte de noirceur et une soupçon de folie, ce qui est la base de la Dark Romance, elle n'est pas totalement le centre de cette aventure, malgré l'importance de cette relation et les répercutions sur fragilité émotionnelle de Céline qui est en fait son 'obsession pour Ricardo, pas aussi malsaine que l'on peut le penser. le passé de Céline est touchant pour autant, je ne me suis pas attaché au personnage, un peu plus à Drago.
Bravo à Aurore qui s'en tire très très bien, pour cet essai littéraire. Pas un coup de coeur parce que j'ai une très forte propension à aimer les dark plus déroutantes, plus passionnelles, aux personnages plus tourmentés avec une romance plus inacceptable au prime abord.
Alors si vous décidez de franchir le pas de ce nouveau genre en douceur, je vous conseille vivement de lire Fanatik.
Comment dire merci Aurore pour ce coup de coeur.

J'ai découvert la plume de l'auteur sous une romance mais là il y a du Level. On y retrouve tout ce que j'aime du suspense, du sang, de l'obsession, et du psychologique.

Céline est un personnage assez atypique. Petite fille élevée dans la violence familiale, elle trouve son bonheur auprès de Ricardo. Les années passent Céline va devenir adulte mais cette petite fille traumatisée va laisser place à une adulte dérangée et dérangeante. Ricardo lui va devenir son obsession, une obsession malsaine, elle est prête à tout pour retrouver son amour de jeunesse.

J'ai aimé le côté psychologique de cette histoire. Aurore Lc nous livre une romance qui tire sur le Dark pourtant malgré le côté complexe de notre heroine, elle a presque réussi à nous la rendre sympathique. En tout cas on ne peut pas rester insensible à cette petite fille ni à cette adulte.

Elle est dangereuse déséquilibré perverse mais très très intelligente. Certaines scènes sont difficiles à lire pas par leurs violences mais par les émotions qu'elles dégagent. Il y a bien une romance mais vous savez quoi qui se ressemble ça semble ou bien les contraires s'attirent à vous de voir !!!

En tout cas l'écriture de l'auteur est puissante incisif et addictive. Une lecture qui ne vous laissera pas indemne.

Lien : https://nostralectio.blogspo..
Enfant, Céline n'a connu la paix qu'auprès d'un seul ami, Ricardo, des années après avoir été séparés elle a une piste pour le retrouver et n'a aucune limite, qu'elle soit morale ou physique pour enfin vivre leur amour. En cours de route, elle croise un « inconnu » qui bouscule ses intentions, se laissera-t-elle consumer par ses démons ou va-t-elle se maîtriser pour obtenir sa fin heureuse ?

Céline est tourmentée, son mental était déjà fragile mais certains actes ont fini de la faire basculer, elle est consciente de ses mauvaises actions, tente de se raisonner mais sa nature profonde prend régulièrement le pas contre sa volonté.

Je tais le nom du personnage masculin, celui qui accompagne Céline une majeure partie du livre, c'est une découverte à faire par soi même. Cet homme est lui aussi habité par certains instincts, ils vont se compléter mais malgré tout, il amène un certain degré d'espoir et d'apaisement.

Aurore se lance avec ce récit dans une dark romance, sa première, elle a choisi de mettre en avant le point de vue d'un personnage extrême, c'est avec aisance qu'elle nous entraîne dans l'esprit de Céline, sa psychologie est vraiment bien amenée, les scènes sont tour à tour dérangeantes, palpitantes et ponctuellement émotives mais étrangement addictives, j'étais pressée de connaître la suite des événements, je crois qu'inconsciemment je voulais que son existence s'éclaire, qu'elle connaisse la tranquillité. Je ne cautionne pas ses actes mais je me suis surprise à être peinée pour sa vie, elle me donne l'impression que certaines âmes sont maudites, que le bonheur leur échappent à jamais mais elles trouvent finalement une certaine paix d'une manière ou d'une autre.

C'est le genre de lecture où je me questionne encore après le mot fin, je me demande et SI une enfance heureuse, SI un amour puissant, SI un suivi médical peuvent contrecarrer un esprit si brutal.

Psyché bancale, obsession, violence, jouissance, voyeurisme, meurtre mais aussi espoir et amour s'entrecroisent sur Fanatick, si vous recherchez une lecture optimiste passez votre chemin, si vous recherchez un climat dérangeant, ce roman est fait pour vous.

Je remercie Studio 5 Éditions pour leur confiance, Aurore, pardon mais je ne sais pas si je dois te remercier, j'y ai cru … allez, j'ai besoin d'un truc léger maintenant ;-) ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Je remercie Aurore LC pour ce nouveau service presse.

J'ai lu Fanatick, je suis une grande fan de la plume de l'auteure, je n'ai aucune peur à commencer une de ses histoires, c'est toujours un super moment.
Cette histoire est classée dark romance, alors attention certaines scènes ne sont pas pour vous si vous avez un petit coeur sensible, j'avoue que l'auteure sait vous retourner les boyaux lol.
Cette couverture est juste magnifique.

Celine est différente, elle ne pensait pas arriver aussi loin dans sa folie. Elle ne souhaite qu'une seule chose retrouver son amour d'enfance Ricardo, elle sera prête à tout pour le retrouver et le refaire tomber dans ses bras quitte à faire couler beaucoup de sang. Elle va rencontrer une personne dans laquelle elle va voir un espoir, pourra t-il la sauver, veut - elle être sauvée mm?

Cette histoire n'est faite que de surprises, j'espérais vraiment une fin pour Celine, que l'auteure n'a pas pu écrire, et cette fin est totalement justifiée et logique il ne pouvait en être autrement. J'ai passé un super bon moment et je crois que je deviens addict à ce genre d'histoire, j'aime de plus en plus les histoires sombres, alors Aurore je te le dis encore ne t'arrête pas et fait nous souffrir.
Je vous invite à lire Fanatick mais pour une meilleure compréhension lisez Sexy lady avant.
Bonne lecture.
Selon mon point de vue (totalement personnel), il pourrait être encore mieux avec quelques ajustements, cependant, il n'est pas mauvais pour autant, LOIN DE LÀ ! La psychologie des personnages est plutôt bien maîtrisée, l'histoire tient la route et l'on passe un bon moment en compagnie de Céline, D****, Ricardo & Joséphine. Je vous conseille toutefois de lire SexyLady avant ce spin-off trépidant, car, bien que j'ai adoré l'expérience de faire les choses à l'envers, je comprends un peu mieux certaines choses après la lecture de ce dernier (mais il peut tout aussi bien se lire indépendamment, ce n'est pas dérangeant). C'est une dark assez soft selon moi, mais un bon moment de lecture tout de même.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Comment évoluer quand on est élevé dans un milieu familial violent. Céline, trouve refuge chez son ami et voisin Ricardo. le seul qui la comprenne et fasse preuve de bienveillance. Pour elle, ils sont liés à jamais surtout après le cadeau et la révélation qu'il lui a fait. Jusqu'au jour où ils sont séparés.
Céline fera tout pour le retrouver. Entre obsession et fanatisme quelle sera la limite ?
Enfin après une grande errance, Céline trouvera un allié. Pourra-t-elle être enfin elle-même ? Forte et fragile à la fois, cacher son côté obscure et être acceptée pour qui elle est une véritable mission.
Jamais elle n'aurait pensé que la rencontre d'un soir deviendrait son pilier. Jusqu'où est-on prêt à aller par amour ? Jusqu'où iront-ils pour retrouver cet amour perdu ?

♦️ 𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔, Encore une fois Aurore m'a embarqué dans un monde de dingue !
Avec ce spin-off de Sexy Lady j'avais hâte d'en savoir plus.
Je savais qu'on partait dans un milieu sombre/ Dark. Mais je ne m'attendais pas à être prise comme ça dans cette histoire !
Replaçons les choses, à la base Céline ne vit que pour son amour perdu, elle est loin mais alors très loin d'être une petite fille gentille...mais quand ses démons prennent le dessus wow tous aux abris !
Alors comment cela se fait-il que l'on s'attache autant à elle ? Vous allez être pris dans son fanatisme mais surtout dans sa quête d'amour. Elle qui a vécu que drame et rejet va enfin pouvoir trouver une quiétude auprès de celui qui deviendra sien.

Je ne vais pas développer les personnages car c'est justement la découverte de ces derniers qui va tout construire.
Je vous dirai juste qu'on ne ressort pas indemne de cette romance, elle va vous chambouler, vous retourner tant les émotions vont exploser !

Un Gros coup de ❤️ j'ai eu du mal à m'en remettre ! Bravo Aurore pour cette plume que j'aime toujours autant lire malgré mes registres différents !

Petit conseil lisez Sexy Lady avant avant d'avoir toutes les infos même si ce n'est pas indispensable vous verrez les deux côtés de l'histoire un parfait complément !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Céline est une jeune femme folle. N'ayons pas peur des mots ! Elle souhaite retrouver son amour de jeunesse, Ricardo et cela vire carrément à l'obsession. Elle est prête à tout pour se rapprocher de celui qu'elle aime depuis son enfance. Ricardo, Rick, est devenu une star du rugby. Elle tient enfin une piste sérieuse pouvant la conduire à lui, sa folie prend de l'ampleur. Mais son passé ressurgit avec l'arrivée dans sa vie d'un homme particulier. Se laissera-t-elle porter par ses élans de folie ou arrivera-t-elle à se contrôler ?

Avec Fanatick, nous vivons au travers du regard de Céline. Sa vision des choses est particulière, sa folie est omniprésente. Aillant lu Sexy Lady, dont le personnage principal est Rick, nous avons un aperçu de ce qu'elle est prête à faire pour lui, pour son amour. J'ai commencé ma lecture un peu septique, car c'est la « méchante », je l'ai détestée dans ma lecture précédente. L'auteure a pris, à mon sens, un gros risque. Comment nous faire aimer cette femme si détestable ? Aurore LC a réussi à me faire aimer ma lecture, à me faire aimer Céline, ce qui n'était pas gagné ! Je me suis plongé dans cette lecture aussi addictive que perturbante, au coeur de cet esprit dérangé. J'ai passé un très bon moment avec cette romance, car oui, c'est vraiment une romance, l'amour est bien présent.

Je te recommande vivement de découvrir Fanatick !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Après la lecture de "Sexy Lady" je n'ai pu m'empêcher de lire la suite "Fanatick".
Franchement j'ai adoré entrer dans la peau de Céline même si malgré la super plume de l'auteure je ne suis pas arrivée à comprendre ses gestes (ouf je ne suis pas folle 😉).
Une super continuité de "Sexy Lady" qui complète bien le roman avec une autre vision.
Comme toujours l'auteure à cette capacité de nous tenir en haleine jusqu'à la fin avec ses récits pleins de rebondissements.
Après mon côté "psychoté" vous conseille de lire "sexy lady" avant "fanatick" mais si la folie fait partie de votre vie vous n'êtes pas obligés en tout cas je vous conseille ces deux romans.
Ce roman m'a complètement déconnecté de la réalité pour vivre à 100% cette histoire.
Lorsque nous passons du 1er tome qui est une romance contemporaine à ce roman en suite, on en reste des nues!

ATTENTION, j'ai complètement adhéré et adoré ma lecture!!!
J'étais à fond dedans, même si certains passages m'ont laissé perplexe, voire même effrayé à mort!!!

Je conçois que l'histoire de Céline puisse m'être mal à l'aise le lectorat, mais comme j'étais totalement imprégnée dans le premier tome, le côté sombre ne m'a pas dérangé.

Bien au contraire, j'ai compris les tenants et aboutissants du comportement de la principale protagoniste.

En parlant de Céline, même si elle est complètement barge (appelons un chat, un chat), elle m'a énormément touché.

Son désarroi, sa peine, ses envies d'un mon meilleur pour Elle et les siens, font qu'elle m'a touché au plus profond de moi même.
Son enfance a été horrible, sa vie n'a pas été épargnée par les situations juste invivables pour tout humain bien constitué…

Lien : https://leslecturesdemademoi..
Je remercie les éditions Studio 5 ainsi que l'autrice, Aurore LC, de m'avoir fait confiance et de m'avoir envoyé ce titre « à leurs risques et périls »! Pourquoi? Parce que si je suis une grande fan de romance, je n'avais en revanche jamais lu de Dark Romance. J'en ai 2-3 dans ma PAL mais au final je n'avais jamais franchi le pas jusqu'à maintenant de peur de ne pas apprécier ces histoires d'amour hors normes, parfois déviantes, parfois discutables voire inacceptables, choquantes ou dérangeantes. Je suis donc totalement sortie de ma zone de confort pour lire ce roman et il n'y avait donc aucune certitude que je l'aime. Au final, la découverte m'a bien plu! Je pense que mon goût pour les thrillers n'est pas étranger à ce ressenti car après tout ils nous permettent de côtoyer des personnages à l'âme très sombre et de lire des histoires assez dures parfois. Alors merci de m'avoir aider à prendre mon courage à deux mains pour aller du côté obscur de la romance.

Evidemment, si tu es un(e) adepte de ce genre, je ne pourrais te dire s'il en respecte les codes et s'il s'agit d'une bonne Dark romance. Il me semble en plus avoir compris que, comme pour moi, c'était une première pour l'autrice qui s'était lancée le défi d'en écrire une. A-t-elle réussi son pari? de mon point de vue, oui, car j'ai réellement bien aimé ma lecture. Elle a su mettre en avant les déviances de ces deux personnages principaux tout en nous les rendant fascinants. Je ne me suis pas attachée à eux, ils sont trop extrêmes pour moi et font des choses inadmissibles, mais leur histoire est magnétique, addictive. Je brûlais d'envie de savoir comment cela allait se terminer. Et Céline est une bonne narratrice, qui nous invite à plonger avec elle dans sa folie. A ses côtés, nous découvrirons ce passé qui l'a marquée et nous la verrons accepter qui elle est vraiment et évoluer au côté de Diego, un homme tout aussi complexe qu'elle. Mais je n'en dirais pas plus sur ce dernier vu qu'il n'est pas mentionné dans le résumé 😉

J'ai trouvé la plume entraînante. Cependant, j'ai eu une sensation de répétitions par moment, Céline insistant souvent sur son cerveau dérangé, torturé et malade. Mais j'avoue être sensible à ce genre de choses alors il est probable que d'autres lecteurs n'y fassent pas attention. J'ai trouvé également qu'il y avait quelques longueurs dans le premier tiers du roman qui se concentre presque exclusivement sur la soirée au cours de laquelle la vie de Céline bascule de nouveau. Enfin, je regrette que les moments « d'accalmie » soient de courtes durée dans le roman et j'aurais apprécié en savoir plus sur Diego. J'aurais ainsi adoré retrouver plus de chapitres de son point de vue car au final on ne connait que l'essentiel sur lui, Céline étant davantage creusée. Cela aurait pu apporter davantage de profondeur. Ceci dit, ces petits points n'ont en rien entaché ma lecture qui m'a même donné envie de découvrir le spin-off SexyLady de cette dark romance!

Je profite de cet avis pour saluer le travail réalisé par la maison d'éditions pour le choix de la couverture qui colle totalement à son héroïne. Bien souvent, en romance, elles sont davantage attrayantes que fidèles à l'histoire. J'ai ainsi arrêté de faire attention à celles qui ne collent pas au roman (une jeune femme brune sur la couverture alors que l'héroïne est blonde, un homme trop jeune sur l'illustration par rapport à l'âge réel du personnage masculin, une scène qui n'a jamais lieu, etc.). Mais pour Fanatick, elle est parfaite! Inquiétante, sanglante, avec une femme qui fume et aux yeux vairons, comme Céline quoi! Merci pour ce sens du détail, personnellement je trouve ça important et cela m'a aidé à me la représenter.
Lien : https://callysseblog.wordpre..