Critique de DeilfRi

🗞️Service Presse 🗞️
📖Avis de Lecture📖
ATTENTION COUP DE ❤️

Merci à Studio 5 éditions et Aurore LC auteure pour ce Service Presse confié.

📚Fanatick - Aurore LC
Éditeur : Studio 5 Editions
Support lu : Ebook
Nombre de pages : 219 pages
Sortie officielle le 31/01/2021
❤️❤️❤️❤️❤️
⚠️Ce roman étant une Dark est plutôt réservé à un public averti 🔞

📚Avis :

➡️Souffrance, douleur, sombre, palpitant, addictif, intriguant, émouvant...
Les mots me manquent pour évoquer ma lecture de cette romance.

Une Romance ? Oui, c'en est une, qui sous des débuts de thriller noir, vous transporte dans les méandres d'un joli cerveau dérangé, enrobé d'une belle coquille martyrisée, ainsi démarre une Dark.
De mon point de vue, certes plutôt soft et beaucoup dans la psychologie (ce que j'apprécie beaucoup dans ce genre) mais tout y est et Aurore LC a gagné son pari en sortant de sa zone de confort.

➡️Un opus, qui fait écho à un autre roman de l'auteur SexyLady, dans lequel l'héroïne fait son apparition.
Fanatik peut se lire sans avoir lu le précédent mais je conseille tout de même de le lire également.

➡️Céline, débute sa vie dans la douleur, la souffrance et l'abandon. C'est une solitaire, qui déjà enfant démontre un certain potentiel à la psychopathie que seul Ricardo, jeune garçon plein de chaleur et de bonté arrive à apaiser.
Mais, voilà Ricardo disparaît et Céline se retrouve seule face à ses démons et dérive de plus en plus vers la folie.
Elle a fait de Ricardo, sa principale obsession et n'aura de cesse de le retrouver.

➡️Après, une brève accalmie, elle va rencontrer une âme aussi sombre qu'elle et son obsession reprend jusqu'à l'entraîner encore plus loin dans son modus operandi, sa soif de sang, de faire mal et d'avoir mal.
Sa froideur n'a d'égal que son besoin d'amour, sa cruauté n'a d'égal que sa propre souffrance.
Mais quelque part, vous ne pourrez pas ne pas ressentir une petite dose d'empathie par cette jeune femme totalement détraquée.

Mais cette homme qui la ramène vers son passé, qui la pousse encore plus loin dans des relations sexuelles où la douleur est synonyme de plaisir, dans une relation sombre et toxique, ne pourrait-il pas être celui qui apaisera ses pulsions ?

La vie de Céline n'a jamais été un conte de fée et le moindre grain de sable peut à tout moment la faire replonger dans sa schizophrénie...Et être une FANATICK... Méfiez-vous quand elle commence à effectuer un certain mouvement tout en vous regardant...

➡️Une Dark, écrite à la première personne du singulier qui nous permet de bien entrer dans le cerveau de l'héroïne et de vivre avec ses pensées chaotiques et sa psyché. On ne peux que rester accroché à notre lecture tellement l'auteure a su manier les mots et articuler son histoire de façon directe, à un rythme soutenu.
Les scènes ardues, terrifiantes ou dérangeantes sont traitées avec justesse et ne tombent jamais dans le sordide.
Le style est fluide, les chapitres courts ce qui permet d'échapper à certaines lourdeurs dans le narratif.
J'ai tout simplement adoré !!! Mon premier Coup de coeur de ce début d'année ❤️

🔖Petite note à l'auteur :
Une très belle évolution dans l'écriture et à franchement parler se lancer dans une Dark n'est pas donné à tout le monde mais Aurore tu as réussi et je suis heureuse de continuer à te lire.
Tu m'as soufflée avec ce roman, même si je n'ai jamais douté de ton don pour l'écriture.
Ta performance est au-delà de ce que j'attendais, ton dur labeur a payé.

Lien : https://linkr.bio/leschroniq..