Je préviens directement avant de commencer mon avis. Il faut vraiment prendre les avertissements en compte ! Dès le début nous sombrons dans la dureté de l'histoire. Les scènes sont très bien expliquées et pourraient choqués.

Voilà, le petit avertissement fait, je vais maintenant vous parler de cette dark romance que j'ai dévorée.

Bien que ce soit une dark romance, c'est très émouvant.
Aurore LC parle de violence physique / psychologique, viol, vengeance, etc. Les sujets sont assez difficiles mais très bien maîtrisés. Je me suis retrouvée captive de cette histoire voulant à tout prix que S trouve la paix en effectuant sa vengeance.

L'intrigue elle est tout aussi bien maîtrisée et addictive ! Dès les premières pages, on se demande qu'est-ce qu'il va se passer pour S. On se demande comment va-t-il gérer toute cette histoire.

Je me suis plongée dans l'univers d'Aurore LC avec grande impatience et je n'ai pas du tout regretté. Sa plume envoûtante et spéciale m'a directement emportée dans cette histoire dure et violente. Je me suis retrouvée au fin fond de la dark, poussée à l'extrême et j'ai aimé ça.

Je pense suivre de plus près l'auteure.
Attention DARK ROMANCE !!

Je remercie Aurore LC pour ce nouveau service presse.
J'ai terminé Russian Roulette.
Quelle surprise mon dieu, ok je savais que c'était une dark romance, ok je savais qu'Aurore pouvait avoir des histoires tordues, mais celle là, non je ne m'y attendais pas.
C'est un énorme coup de coeur. Cette histoire est déchirante, mal, horrible, et tellement d'autres qualificatifs mais elle est très belle.
De la dark vous en aurez, c'est la première que je lis aussi trash, aussi beurk lol.
Je vous déconseille d'avoir l'estomac plein lol.
Ce livre m'a fait penser à autre chose, j'en avais besoin, je l'ai lu au bon moment.
Cette couverture est très intrigante, ce regard bleu glacial lui correspond très bien.

Le résumé de l'auteure est très mystérieux alors je n'en ferai pas d'autre, à vous de vous lancer dans l'histoire de S, cet homme est mystérieux, avec un caractère à vous faire trembler.
Cette histoire est remplie de questions, de boom que l'auteure a beaucoup aimé nous lancer pendant toute la lecture.
Aurore LC pour moi c'est que des lectures sûres, j'ouvre un livre les yeux fermés. Cette lecture m'a beaucoup chamboulée, mais j'ai passé un moment tellement bien, la dark romance est mon péché mignon, je l'assume.
Une petit anecdote de ma lecture: Je raconte à mon cheri un passage dans le livre, il me regarde et me dit non mais je ne comprendrai jamais pourquoi tu lis ça, j'ai rigolé, mais ouais j'aime la dark romance et J'ASSUME !!!
Allez, je vous laisse suivre le lien d'achat et cliquer sur j'achète !!
Je vous souhaite une bonne lecture, attention ayez le coeur bien accroché !!
⚠️Une fois n'est pas coutume, je commencerai cet avis sur une mise en garde!
«Russian Roulette» est une vraie, une pure Dark Romance, prenez en compte l'avertissement d'Aurore avant de vous embarquer, âmes sensibles s'abstenir!!!⚠️

Maintenant que les choses sont claires, parlons un peu de ce russe si particulier…
«S», un nom de code pour une identité effacée, « S » comme Soldat entraîné à tuer, formaté pour tout risquer pour son pays.

Avec S, c'est chirurgical… Et je ne fais pas seulement allusion à la précision dont il fait preuve, mais aussi à la quantité d'hémoglobine laissée après son intervention… Il est dénué d'émotions, il est froid et aseptisé comme la lame du scalpel qu'il utilise parfois… Il n'est pas programmé pour les sentiments et les états d'âmes, du moins jusqu'à ce qu'il rencontre celle capable de tout faire partir en vrille, sa cible, sa «Suka»…

Aurore nous propose ici un roman aussi fascinant que dérangeant. Une Dark particulièrement travaillée qui vous emmène si loin que personne ne peut en sortir indemne! Un récit qui, sur fond d'enquête secrète et sordide prend des tournants aussi stressants et hypnotisants qu'une Roulette Russe!

À l'image de cette histoire, mon ressenti est trouble et difficile à exprimer… J'ai autant aimé que j'ai détesté en fait, et c'est bien la première fois qu'une lecture me remue autant! Autant l'histoire d'amour si singulière est forte et intense, l'intrigue véritablement prenante et palpitante, autant les thèmes mis en exergue sont difficiles à encaisser… Et c'est là, tout le talent d'Aurore, réussir à vous faire surmonter ce que vous ne pensiez pas pouvoir endurer, parce que vous voulez absolument continuer, envers et contre tous, envers et contre vous…
Chapeau bas, ma belle Aurore!

« Russian roulette » n'est pas un roman à mettre entre toutes les mains, mais si vous pensez être prêts, n'hésitez pas à vous laisser tenter!
DARK ROMANCE
🚨⚠� livre ne doit pas atterrir dans n'importe quelles mains 🚨⚠‼ public averti!

�'est le second livre que je lis de cette auteure et déjà son 1er m'avait SURPRISE, mais dans un tout autre registre HEIN, c'est d'ailleurs comme sa que j'ai connu sa plume 🪶! Une plume qui est juste ADDICTIVE, FLUIDE, ÉLOQUENTE.

🇷Le sujet abordé ici est PESANT et cela dès le prologue OUI OUI elle envoie direct la couleur ! Alors je vous avoue que les 1ere pages m'ont remué et j'ai failli stopper ma lecture MAIS je me suis dis que NON, qu'il y avait une raison à cette introduction et ces 1er chapitre. Et j'ai bien FAIT!

�ns ce roman, sa change de mes dernières lectures, nous n'avons qu'un seul point de vue, celui du protagoniste principal : S! Un être torturé, sombre, destructeur ! Au fil des pages on voit S prendre conscience de la VIE malgré son passé chaotique! Aurore arrive malgré un personnage sombre à me faire aimer cet homme mais que l'on peut que comprendre si on va jusqu'au bout de l'histoire car OUI l'enfance conditionne qui on va devenir au fond mais qui a dit que tout était FIGÉ !

⚠ ne vous attendez pas à une belle histoire d'amour que l'on peut voir dans des romances habituelles 😂! Ici les maîtres mots sont : sang, meurtre, manipulations, rudesse, violence … et surtout que de REBONDISSEMENTS : quand tu crois avoir la réponse et BEIN non elle nous assomme d'une autre révélation ne laissant aucun répit! Cette lecture est ORIGINALE tout en étant dérangeante car elle nous livre des sujets forts.

➡L'auteure nous embarque dans un roman sombre où tout est travaillé avec maitrise, rien est laissé au hasard elle sait où elle nous embarque ! C'est l'histoire d'un jeune garçon russe, orphelin, qui va être maltraité, agressé, et enrôlé, embrigadé pour devenir une machine à tuer! Or sa 1ere mission qu'il attend avec impatience va tout remettre en cause au décours d'un regard, celui de Nadejda femme Badass au caractère bien trempé ! Saura t-elle amadouer un homme si dure si froid si violent ? Un ennemies to lovers commence dès leur premier échange….

🇷si vous embarquer, préparez vous à être assaillis d'émotions : entre peur, dégoût, appréhension et sentiments contradictoires…

Alors tentez? Vous l'avez déjà lu?

Vous vous attendez à une belle histoire d'amour ? Passez votre chemin, ici c'est le sang, les tripes et les boyaux qui sont à l'honneur et ce n'est pas juste une expression.
S est le protagoniste de cette histoire et ce n'est pas un héros. C'est un être sombre, torturé, complexe mais surtout dangereux à l'instar d'un grand fauve. Sauvage.
Une dark romance écrite intégralement selon un point de vue masculin c'est inhabituel, presque inédit, et tellement croustillant !

Bienvenue dans l'univers froid et nocif de la face cachée de la Russie, au coeur d'une organisation secrète d'assassins à la solde du gouvernement. Tendresse et empathie ne sont pas de mise ici, des machines à tuer, sans sentiments aussi glacial que l'air polaire de la mère Russie.
S a une mission à accomplir et rien ne pourra l'en détourner, pas même et surtout pas … sa cible.
Mais rien ne se passe jamais comme prévu …

C'est un ouvrage qui remue, qui appelle à ce qu'il y a de plus profond en nous. Les scènes sont dures, crues, sans faux semblant mais portées par une plume magique qui a su sublimer le malsain, l'horreur, pour le rendre accessible, compréhensible. C'est un coup à l'âme qui nous est porté par cette histoire, les sujets abordés sont révoltants, l'intrigue est à l'image de S, impitoyable. Même les moments érotiques sont percutants, détaillés, marquants. Mais où est passé l'espoir ?
Tout ne semble qu'être obscurité.

Ce roman va vous harponner à la manière d'un ver se tortillant au bout de son hameçon, vous entrainer bien malgré vous dans toute cette noirceur et croyez-moi, vous serez incapable de le lâcher avant la dernière ligne. Page après page, au rythme survolté du magnétique S, venez vivre des aventures périlleuses cadencée par des révélations fracassantes.
Rien n'est ce qu'il semble être, ne faite confiance à personne et surtout pas à S !

Que j'aime cette auteure qui sait chaque fois me transporter dans son univers ! A chaque fois je suis subjuguée par sa maitrise, submergée par des émotions fortes qu'elle sait susciter en moi comme personne. Même ici, au coeur d'une romance aussi noire qu'une nuit sans lune, elle sait faire pousser la graine de la passion.
Cette enchanteresse signe un récit captivant et émouvant, un authentique coup à l'âme.

Êtes-vous prêts à souffrir et à aimer ça ?
S vous attend, il saura vous charmer, vous perdre dans son univers sans lumière rempli de démons sans visage.
Bon voyage …
Troublant, émouvant, prenant, surprenant encore une jolie pépite de @aurore.lcauteure.
Avec une plume déconcertante l'auteure aborde des thèmes durs (violence, viol, traffic...) Mais qui malheureusement sont encore possible de nos jours.
Malgré son caractère spécial et sa carapace je me suis attachée à S.
Comment peut on rebondir après autant de violence ? Et le pouvons nous d'ailleurs ?
Est il possible de pardonner?
Est ce que l'amour peut être plus fort que tout?
Si vous voulez savoir ce que S en pense je vous laisse découvrir ce livre juste addictif.
⚠⚠ Ce livre est une dark romance assez gore. Elle n'est pas à mettre entre toutes les mains ⚠⚠
S est un orphelin qui a grandit dans une sorte d'école gouvernementale où on lui a appris 2 choses : torturer et tuer.
Sa 1ère mission : se rapprocher de Nadejda ( la nièce du président), la faire parler et la tuer.
Mais à son contact S va comprendre que les choses ne sont pas aussi simple qu'elle n'y paraissent. Il va faire des découvertes qui vont lui faire voir les choses autrement et peu à peu, il va ressentir,…
J'ai beaucoup aimé la relation entre S et Nadejda, même si je l'ai trouvé rapide.
Cette date m'a clairement sortie de ma zone de confort et même si quelques points sur le final m'ont dérangé, j'ai passé un bon moment en Russie.
Une dark romance qui nous plonge dans un récit qui n'a rien de romantique mais ô combien renversante et touchante !

Une histoire sombre qui ne manquera pas de vous chambouler, vous choquer, vous révulsez, vous révolter... Ce récit fort en émotion, magnifiquement bien ficelés, ma envoûté dès les premiers pages.

Si vous avez le coeur bien accroché et que vous aimez le Dark, n'hésite pas !

⚠ Attention cependant il s'agit d'une Dark romance vraiment sombre, qui ne peut pas convenir à tout le monde ⚠
‼️ Je suis obligée de commencer par un avertissement : ce livre est une DARKROMANCE destiné à un public très averti, majeur et n'est pas à mettre dans toutes les mains ‼️
⚠️ TW : VIOLENCE PHYSIQUE, PSYCHOLOGIQUE ET S*XUELLE, MEU*TRES, P*DOPHILIE, V*OLS, TORT*RES, INC*STE, TR*FIC D'ENFANTS ! ⚠️ Ne commencez pas la lecture si vous n'êtes pas "à l'aise" avec de ces scénarios et si vous n'avez jamais lu de darkromance avant... Prenez soin de vous ! ❤️‍🩹

Dans ce roman on découvre Stanislav Bolchoï, qui a grandi dans un orphelinat suite à la mort de ses parents dans lequel il a subi de nombreuses maltraitances et violences. Vendu au centre d'enseignement à la survie et et à la protection du gouvernement (CESPG), il a été brisé, formé à torturer et à tuer. Renommé S, est devenu froid, dénué de sentiments, inspire la peur et prend plaisir à torturer !
Il se voit confier une mission : suivre et se rapprocher de Nadejda Andronikov, la nièce du président russe qui aurait commandité la tentative d'assassinat du président et la tuer !
Mais lors de ce rapprochement, certaines révélations pourraient tout chambouler 🤫

J'ai adoré cette lecture qui est un réel coup de coeur ! Toute l'histoire est écrite du point de vue du protagoniste masculin et on voit bien l'évolution de ce personnage que ce soit du côté psychologique ou sentimental.
J'ai été touchée par nos deux protagonistes qui ont tous les deux un dur passé et présent et qui ont réellement envie de se reconstruire et apprennent à le faire.
Certains personnages secondaires ont été également attachants et d'autres détestables !
RIP à mon coeur avec ces plot twists 💔 mais comme dirait Aurore "on aime ça" !
J'ai découvert la plume de l'autrice avec ce roman et je ne compte pas m'arrêter là !

Amateurs de darkromance, foncez pour le découvrir ! 💙
Lien : https://www.instagram.com/p/..
🔹Une Dark Romance qui a une double importance à mes yeux et qui je l'espère vous interpellera car un travail et un soin particulier lui a été porté par son auteure.

🔹J'ai donc plongé à mon tour dans les magnifiques yeux bleus glaçants et abyssaux de S et j'ai adoré.
Oui, oui, je sais, nous sommes bien dans une Dark et je n'ai pas perdu toute ma raison.
S est orphelin
S est maltraité
S se fait agresser sexuellement par ces geôliers
S se vide peu à peu de son humanité
S se fait embrigader et subit un véritable lavage de cerveau
S est devenu un tueur de sang froid, sans sentiments, presque une coquille vide.
Mais, S a une force intérieure incroyable et surtout N, sa proie va tout remettre en question.
A travers l'histoire de S, Aurore LC nous emmène dans un univers sombre, écoeurant, malfaisant.
Un univers dans lequel, tellement de tabous sont levés, où on souffre, on rage au risque de finir avec le coeur en miette.
Entre manipulations, secrets inavouables, trahisons, rebondissements, interdits, pas un seul moment de repos nous sera octroyé dans ce roman.
L'auteure navigue vraiment en eaux troubles, je n'ose même pas imaginer comment elle est ressortie indemne de tout ça.
Surtout, elle s'est bien documentée pour rendre le plus plausible possible son récit car ce qui est évoqué ici nous renvoie à des pratiques d'un passé pas si lointain que ça et malheureusement certainement présentes dans quelques parties du globe.
On le sait, il arrive que la réalité dépasse la fiction et je me prends à penser de plus en plus souvent que l'histoire est un éternel recommencement....

🔹Pour ma part, un gros coup de coeur même si celui-ci a un peu souffert. Bravo Aurore de t'être surpassée, d'avoir su encore une fois me surprendre mais surtout d'avoir porté ce gros bébé au bout malgré certains aléas.❤️

Lien : https://www.instagram.com/re..