Citations sur Tom'Ink (13)

Alors qu’elle se rapproche encore de moi, je fixe sa bouche rêvant de la dévorer, la lécher, la suçoter, la martyriser. Je n’entends plus ses paroles qui virevoltent autour de nous dans un brouhaha assourdissant. Je ne suis plus qu’un homme qui désire une femme. Ignorant tous les signaux d’alarme dans ma tête, je jette ma cigarette au sol et fonce sur elle, l’attrape par la nuque de ma large main et pose enfin mes lèvres sur les siennes. L’explosion qui se passe entre nous est indescriptible. La douceur de ses lèvres sur les miennes est incroyable. Pour la première fois de ma vie, je me sens vivant.
Il y a ceux qui touchent des millions à courir après un ballon et il y a ceux qui touchent une misère et mettent leur vie en péril pour sauver celle des autres...
C'est à eux que doit être décernée la médaille d'honneur, à nos héros du quotidien. »
je t'aime à en mourir.
Je t'aime si fort que ça me fait mal de te voir dans cet état, de savoir que si ma vie ne se lie pas à la tienne, je laisserais mon dernier souffle franchir mes levres pour te rejoindre en enfer. Quel serait mon intérêt de vivre si ma raison d'être m'est enlevée?
«Le premier tatouage n'est souvent que le début d'une addiction à l'aiguille.. car quand on commence, on a souvent beaucoup de mal à s'arrêter. »
La réalité m'est vraiment douloureuse, vivre dans cette bulle, ce cocon qui m'a enveloppé depuis de longs mois m'a protégé de mes malaises, de mes peurs qui me tiraillent depuis mon enfance.
«J'ai parfois eu des pensées suicidaires, Et j'en suis peu fier. On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire, Ces pensées qui nous font vivre un enfer »
Les rôles se sont inversés je suis devenu son pilier, son phare dans la nuit, et elle continue malgré tout de se laisser couler dans ses abimes obscurs.
si le tatouage n'était pas devenu ma lumière dans lobscurité. C'est-à-dire, une seringue enfoncée dans le bras, livide et froid. Comme pour m'aider à combler ma solitude et mes journées interminables
Comme un déclic pour lâcher-prise, je sombre dans la pénombre, laissant les cris de Lise envahir mes songes.
«La famille est une partie essentielle de ce que l'on est, de notre identité, de nos racines.
Mais si ces racines sont trop épineuses, et nous causent seulement de la souffrance, nous devons nous en éloigner.
Aimez les autres, mais avant tout, aimez-vous vous-même. »