Critique de AFleurdePages

Je remercie Aurore LC pour ce premier service presse.

J'ai fini Tom'ink et je n'ai pas de mots pour définir comment j'ai adoré !!
La plume de l'auteure est juste WHAOUUU. On en devient addict, elle se lit très facilement, une merveille. Rien à redire sur ce roman, tout y est de l'humour, de l'amour mais aussi beaucoup de tristesse et de larmes de versées.
Dès les premières pages, je savais que j'allais aimer et bien sûr, c'est un énorme coup de coeur ce roman est une pépite, un bijou.
La couverture, parlons un peu de cette magnifique première de couverture, elle est comme l'histoire magnifique, Tom est ?.

Thomas est gérant d'un salon de tatouage, il ne sait faire que ça, il a su sortir la tête de l'eau au bon moment, son shop est son bébé. Il fait tout pour ne jamais repenser à son passé, un vrai malheur.
Mais ça, c'était avant de rencontrer Lise, une jeune femme avec un fort caractère une vrai tornade, bon sa meilleure amie est pire je vous l'accorde, lorsque Lise a quelque chose en tête il est hors de question de renoncer.
Leur passé respectif va revenir les hanter jour et nuit, arriveront-il à surmonter cela ensemble ?

Ce roman m'a énormément chamboulée, retourné le coeur. Quand tu penses que tout est passé et bah non Aurore nous surprend encore, jusqu'aux dernière pages.
En écrivant cette chronique je reverse des larmes. Je ne suis pas prête à oublier ce roman. Je vais rapidement lire les autres bébés d'Aurore.
Vraiment je vous conseille cette romance, il faut la lire j'espère que vous m'écouterez pour une fois ?. Je vous souhaite une bonne lecture.