4,3

Dans le fond, l'histoire est vraiment sympa mais je n'ai pas réussi à m'accrocher aux personnages, je suis passée un peu à côté.🤷

J'aurai aimé partir en road trip avec eux, que ça soit plus approfondie dans certains passages, rebondissements, sujets.
Ça va un peu vite à mon goût.

Néanmoins je tiens à le préciser, ce livre a vraiment du potentiel.
Il me tardait de découvrir la nouvelle sortie d'Aurore car cette couv est incroyable et je ne suis pas déçue.🥰

Nous faisons la connaissance de Thomas, tatoueur à l'âme abimée, il a un don qui ne le met pas à l'aise et le font encore plus se renfermer. Il n'est pas bavard mais son regard peut dire beaucoup de mots, c'est pour cela qui les évite .🥺

Lise va arriver dans sa boutique comme une tornade et va le chambouler. On a du mal à la comprendre et puis au fur et à mesure on apprend à la connaitre et s'attacher à elle.😍

Les deux vont devoir surmonter leur traumatismes passés et dévoiler leurs fêlures.

Il y a beaucoup d'émotion dans cette lecture et de rebondissements, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Les personnages sont très touchants, attachants, ils sont tellement forts malgré leur faiblesse.

Il s'agit du spin off de Danse avec moi que je n'ai pas encore lu mais que je vais vite découvrir car j'ai envie de faire plus ample connaissance avec la famille de Tom.

Et gros coup de coeur pour le personnage de Maddie la meilleure amie de Lise qui est excellente par son coté spontanée et totalement déjantée tout ce que j'adore. J'espère qu'elle aura sa propre histoire.😜

Félicitations Aurore pour cette sortie en auto-édition plus que réussie. Tu as encore réussi à aborder des sujets importants et lourds tout en délicatesse.
Lien : https://www.instagram.com/li..