Trafic tome 1 sur 1
Elsie (13/01/2022)
4.45/5   10 notes
En Colombie, la guerre entre les cartels fait rage. Entre guérillas de territoire et trafics en tous genres, les hostilités sont ouvertes.
Alana va en payer les frais à ses dépens. Jeune infirmière, elle se bat chaque jour pour sauver la vie de ces jeunes qui sont à la merci de ces gangs. En tombant sur un ami d'enfance, elle n'aurait jamais cru que celui-ci la livrerait à l'impitoyable et sexy chef des Los Verdugos.
Emilio ne connaît que la voie du da... >Voir plus
Que lire après Trafic, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique

Retour de lecture

🍀Trafic tome 1 de Jessy Auryann
et Kelya Holady 🍀

Je me suis plongée directement dans l'univers des cartels en Colombie en Amérique du Sud.

Alana infirmière dans un hôpital côtoie la mort chaque jour avec son collègue avec des réglements de compte entre chaque gang.

Les jeunes préfèrent intégrer les gangs Los Verdugos et les jolies jeunes femmes deviennent des putes pour survivre.

Les Los Verdugos de la famille Sanchez sont dirigées par la mama avec Emilio son fils et Matteo son frère de coeur. Chacun a un rôle bien précis chacun dans leurs fonctions respectives .

Ces deux hommes sont sexys froids et sans pitié. Emilio est dingue et Matteo psychopathe.

Cette dark m'a fait beaucoup ressentir des émotions. de la colère, de la souffrance, la possession, la jalousie, de la peur, de l'amour et de la sensualité.

Alana revoit Matteo frère de coeur de Emilio qui était au collège avec elle. C'est un vrai charmeur.

Matteo lui donne rendez-vous. Elle accepte. Elle est trop naïve ne voit pas le vrai visage de Matteo, un homme froid, violent et autoritaire avec les femmes.

Que s'est il vraiment passé avec Matteo ?

Pourquoi se retrouve t elle piégée dans une chambre avec Emilio ?

Que veut il vraiment de Alana ?

Que c'est il vraiment passer avec Matteo ?

Quel trafic font vraiment la famille Sanchez ?

Alana au fur et à mesure de ma lecture est une femme forte et fragile à la fois.

Alana va avoir une relation complexe avec beaucoup d'impertinence, de provocations et aussi de soumission avec lequel des deux hommes ?

Qui va craquer en premier à votre avis ?

Si vous aimez l'adrénaline et les émotions intenses cette lecture est faite pour vous.

Il y a beaucoup de noirceur dans cette histoire mais aussi des moments de répit. Les rebondissements donnent une écriture fluide et intense. Je ne me suis pas ennuyée au contraire je ne l'ai pas lâchée.

Merci aux auteurs de m'avoir permis de l'avoir lu et rédiger cette chronique.
Alana est une infirmière qui vit en Colombie. Chamant pays ou derrière la carte postale se trouve un univers régit par les cartels, la drogue et autre.
Emilio est le big boss dans sa branche. Tous les opposent et pourtant, un rendez-vous et la vie d'Alana va changer !!

Avant tout, je lis de la dark en aucun cas je cautionne la violence et autre… cela étant, revenons à nos moutons, enfin à notre histoire.
Trafic est une histoire assez sanglante. On y retrouve de la violence, beaucoup de règlements de compte mais aussi de l'amour et du -18 ans.

Je dirais que c'est une histoire en deux parties. La première où monsieur pas charmant du tout est aux commandes et la seconde où Alana prend le pouvoir. Ici il est question de traite des blanches, d'enlèvements, de mule, rien de choquant pour la Colombie mais j'avoue qu'avec les détails bien comme il faut, mon petit coeur a frémit plus d'une fois.

L'univers est parfait, bien détaillé, trop par moment lol.
On est vite pris dans l'histoire. La lecture est rythmée, sans temps mort, les révélations sont nombreuses.
Mon petit bémol va aux manques de profondeur des personnages. Je m'explique j'aurai aimé en apprendre plus psychologiquement sur nos personnages. Emilio est froid, violent, calculateur. Alana est une biche qui va se transformer. le revirement est assez rapide et je crois que c'est surtout celui qui m'a donné le plus de mal à comprendre. Syndrome de Stockholm? surement!!!

Malgré ca, j'ai adoré ma lecture. La passion y est intense. Ce tome-ci nous entraine sur des montagnes russes. J'ai hâte de lire le 2.

Au final, un premier tome a ne pas mettre entre toutes les mains. C'est une dark comme je les aime avec de la noirceur, des détails à gogo, du sexe et… Il est choquant, chaque parcelle de votre être vont chamboulées mais bon sang que c'est bon lol.

Tout d'abord je remercie Elsie editions pour ce service presse.

Je viens de terminer ce 4 mains, Trafic T1 je découvre la plume de 2 auteures Jessie Auryann et Kelya Holady.
Attention ce roman est classé Dark romance et ce n'est pas la petite dark, alors il ne faut pas être farouche ou être choquée, car vous trouverez toute une sorte de vocabulaire pas très catholique ?.
Elles ont chacune une très belle plume avec leur petite préférence personnelle dans les écrits, une préfère le dur de l'écriture et l'autre est plus dans le côté passionnel. Leurs deux plumes se marient super bien. Ce roman est magnifique.
J'ai rarement lu une vrai Dark romance et celle ci en est une.

Alana travaille en tant qu'infirmière. Elle se démène à fond pour pouvoir aider ses parents qui comptent sur elle financièrement. Son père étant gravement malade, elle prend soin de lui comme elle le peux. Mais ça, c'était avant de tomber sous les mains du chef des cartels Los Verdugos. Elle vivra les pires moments de sa vie, il va la salir.
Emilio est aussi beau que dangereux, tout respire le danger autour de lui. Il est le chef, il donne des ordres, on obéit. Mais il ne s'attendait pas à avoir à faire à une femme qui a un sacré caractère, il va devoir dresser la tigresse.
Quand deux âmes perdues se rencontrent…

Ce livre m'a chamboulée, il est hyper fort.
J'ai énormément aimé le couple Alana et Emilio. Ils sont tellement beaux, complices. Ils ne sont rien l'un sans l'autre.
J'ai ressenti une multitude d'émotions.
J'ai hâte de lire le tome 2 qui sera dédié à Mathéo.

Vous pouvez foncer lire ce premier tome. Il y a bien une fin, vous ne serez pas frustrés.
Vous aimez les vraies bonnes Dark romance, lisez ce roman.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Tout d'abord je remercie Kelya et Jessie pour ce service presse.
J'ai rarement lu une vrai Dark romance et celle ci en est une.
Quand deux âmes perdues se rencontrent…
Ce livre m'a chamboulée, il est hyper fort.
J'ai ressenti une multitude d'émotions.
J'ai hâte de lire le tome 2 qui sera dédié à Mathéo.
Vous aimez les vraies bonnes Dark romance, lisez ce roman.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Vous cherchez une bonne Dark ? C'est la romance à lire absolument et encore ! Il y a deux autres Tomes qui suivent et je crois que le 2 ème va bien me plaire également !
Dans le T1 il n'y a pas un chapitre ou je me suis dit : Mais ils sont complètement tarés ( lol )
La noirceur psychologique est là. Il y a du sexe torride, du suspense et des rebondissement !
J'arrive pas à savoir qui je déteste le plus. Les frères ont une personnalité très forte et la victime m'agace dans son changement. A aucun moment je ne la trouve victime ( oui je suis barge lol ). Même si ce sont des émotions négatives, elles sont bonnes. Les auteures ont su me transporter dans des sentiments profonds, autant intense que troublants et c'est ça que je recherche dans un livre !
A lire et en ce moment l ebook est en promo ! Donc on fonce !!
Merci @kelyaholady et @jessieauryann pour le SP. A très vite pour le Tome 2 !