Panini France (30/10/2013)
Ce quatrième volume BEST COMICS consacré aux Vengeurs est la suite des précédents. Si Chuck Austen (Uncanny X-Men) a remplacé Geoff Johns, c’est toujours la superstar française des comics, Olivier Coipel, qui assure le dessin de cette saga complète. Captain America, Œil de Faucon et la Guêpefont partie de cette aventure, mais la véritable vedette est un nouveau personnage, une mère de famille qui va devenir la nouvelle incarnation de Captain Britain.
Que lire après Avengers, tome 4 : Coeur de lion d'AvalonVoir plus
Sans être génial, « Avengers, coeur de lion d'Avalon » est un petit divertissement sympathique mettant en avant une des bandes de brutes les plus redoutables de l'univers Marvel avec de lourdes pertes dans les rangs des héros (Captain america, Oeil de Faucon) avant de basculer dans une ambiance plus fantastique que je ne goute que modérément.

On appréciera le style moderne et bien léché des dessinateurs, nettement supérieur à celui grotesque de ce brave Timm couchant sur papier une aventure des années 60 débilitante à souhait !
Lien : https://lediscoursdharnois.b..