Ce livre m'a un peu déçue. Je m'attendais réellement à ce qu'il m'apprenne de nouvelles choses que je ne savais pas déjà et pourtant sur 222 pages je dois en avoir appréciée une trentaine !
Elle ne raconte pas vraiment son parcours mais juste quelques astuces basique que l'on peut trouver partout. On peut compter sur les doigts d'une main le nombre de pages où elle fait référence à son histoire.
Si le choix était à refaire, il est clair que je ne l'achèterais pas !
Je m'attendais à un livre plutôt drôle, sur les difficultés des régimes, racontés par une femme qui est passée par là et qui partage son expérience. Sauf que le livre est une suite de clichés tous plus ridicules les uns que les autres. Je l'ai fermé au moment où elle explique que les minces prennent le temps de savourer un chocolat et ne grossissent pas parce qu'elles se contentent d'un ou deux alors que les grosses se jettent sur la boîte sans prendre le temps de déguster. Comment est-ce possible de sortir une ânerie pareille?
Un ouvrage décevant et ne présentant aucun intérêt lorsqu'on y cherche une source de motivation dans un processus de perte de poids et des conseils utiles et fiables.

Contrairement à ce qui est annoncé, on ne retrouve rien du parcours personnel de l'auteure. Beaucoup de lieux communs et de banalité sans compter les niaiseries qui jalonnent la lecture de ce livre.
Achat à éviter !