Fitway (28/04/2005)
Clint Eastwood est une icône internationale qui rassemble tous les suffrages.

Au-delà des westerns spaghetti, de l'inspecteur Callahan au maire de Carmel (Californie) en passant par le réalisateur et le joueur de golf, cette biographie intime nous fait découvrir les faces cachées du grand Clint.

L'album de famille est ouvert et nous découvrons un homme, un vrai, jeune, père, acteur du monde et star internationale au crédit illimité au... >Voir plus
Que lire après Clint EastwoodVoir plus

Videos de Christian Authier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Authier
Dans son allocution du lundi 17 avril, Emmanuel Macron reconnaissait une crise des services publics, qui ne donneraient plus, selon lui, satisfaction aux Français. Notre modèle historique du service public est-il menacé ? Comment le transformer tout en préservant le lien avec les territoires ?
Pour analyser la situation, Guillaume Erner reçoit : Christian Authier, journaliste et romancier. Julie Gervais, maîtresse de conférence en science politique à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne.
#servicepublic #france #politique __________ Découvrez tous les invités des Matins ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins