Dunod (05/03/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le changement c’est perdre un existant connu pour un avenir justifié par un progrès. Le changement est simultanément une prise de risque et un formidable élan d'émancipation et d'existence. Mais pour franchir le pas du changement, nous avons besoin de croire que cela est possible. Toutes les citations et leurs illustres auteurs nous invitent à la possibilité du changement.
Que lire après 300 citations pour tout changerVoir plus
Nul n'a besoin de faire la terre un paradis ;elle en est un A nous de l'adapter pour l'habiter.

Henry Miller
Les echecs sont semblables a' des couteaux ;ils nous servent ou nous blessent .selon que nous les prenions par le manche ou par la lame

James Russel Lowell
Une idée nouvelle c’est la plus part du temps une banalité vieille comme le monde dont nous éprouvons soudain personnellement la vérité

Arthur Schnitzler
Pour reussir dans le monde , retenez bien ces trois maximes
voir, c'est savoir : vouloir c'est pouvoir :oser, c'est avoir.

Alfred de Musset
Les hommes ne reconaissent pas une bonne action a' moins qu'elle n'apporte un benefice

Ovide

Videos de David Autissier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Autissier
David Autissier, co-auteur de la Boîte à outils de la conduite du changement et de la transformation (Dunod, 2019), décode les différents types d?ateliers participatifs entre les personnes en charge du changement (ou managers) et les bénéficiaires. Ces ateliers prennent la forme d?échanges scriptés, structurés et animés.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-conduite-du-changement-et-transformation
*********************************