Dunod (02/05/2013)
Quelles sont les stratégies de conduite du changement et comment choisir la plus adaptée ? Quels sont les éléments clés de la feuille de route du changement ? Quels sont les principaux impacts du changement ? Quels sont les outils de communication du changement ? Qui doit être formé et à quoi dans un projet de changement ? Comment accompagner les bénéficiaires du changement ? Comment s'assurer que le changement atteint les objectifs attendus ? Quelles sont les bonne... >Voir plus
Que lire après La boîte à outils de la conduite du changementVoir plus

Videos de David Autissier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Autissier
David Autissier, co-auteur de la Boîte à outils de la conduite du changement et de la transformation (Dunod, 2019), décode les différents types d?ateliers participatifs entre les personnes en charge du changement (ou managers) et les bénéficiaires. Ces ateliers prennent la forme d?échanges scriptés, structurés et animés.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-conduite-du-changement-et-transformation
*********************************