Autrement (01/05/1985)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
4° de couverture :
(Edition source : Autrement, Série Monde, n° 13 - 05/1985)

L’Inde est un grand film. Et nous, spectateurs occidentaux, venons tout y puiser : nos origines, notre moyen âge, nos raisons de fuir la réalité ou de retrouver une âme, l'aventure aussi et le mythe.

Mais si on quitte la surface, si on traverse l'écran, on découvre un monde dont la réalité dépasse tous les fantasmes et les imaginaires qu'il a ... >Voir plus
Que lire après L'Inde. Séduction et tumulteVoir plus

Video de Autrement (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Autrement
Diplômée du Master de création littéraire du Havre, Camille Reynaud présente son premier roman, "Et par endroits ça fait des noeuds" (éditions Autrement), et en lit un extrait.
>Géographie de l'Europe>Italie>Nord est de l'Italie, Vénétie (31)