Auzou Editions (03/11/2011)
Cet ouvrage pédagogique et ludique permettra à chaque enfant:
-de s'éveiller à 3 langues essentielles que sont le français, l'anglais et le créole guadeloupéen.
-de s'approprier les 1000 mots les plus courants.
-d'apprendre à lire de façon précise 3 langues différentes.

Cet ouvrage contient notamment:
-une traduction de 1000 mots dans trois langues à chaque fois illustrés par un dessin très explicite.
-Une phrase sim... >Voir plus
Que lire après Mon Premier Trilingue Creole GuadeloupeenVoir plus
Un ouvrage trilingue bien pensé pour les antillais et faire découvrir aux enfants une part du patrimoine français. L'idée assez original de faire un trilingue peut sembler complexe au premier abord mais il n'en est rien. de courtes phrases en français illustrent une image traduite en anglais et créole guadeloupéen.

Le kiwi est un petit fruit vert.
The kiwi is a small green fruit.
Kiwi sé on ti-fwi vè.

Video de Auzou (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Auzou
Joyeuse Saint-Nicolas !
Chaque dimanche à 10h30, même le jour de la Saint Nicolas Dame Gersende continue de vous lire des contes !
Pour voir la vidéo intégrale, rdv tous les dimanches à 10h30 sur Facebook, Youtube ou filigranes.be
Tous les livres sont disponibles sur notre site :
"Leo et Emma attendent Saint-Nicolas" de Florence Ducatteau, Editions Philippe Auzou https://www.filigranes.be/leo-et-emma-attendent-saint-nicolas?
"Saint-Nicolas, c'est qui celui-là ?" de Charlotte Bellière et Ian de Haes, Edition Mijade https://www.filigranes.be/saint-nicolas-c-est-qui-celui-la-?
"L'histoire de Saint-Nicolas" de Quentin Gréban, Edition Mijade https://www.filigranes.be/custom/electre/book/?eid=0-2690158
Lisez, vivez, gâtez, profitez. Protegez-vous, Protegez-nous !
Bon dimanche
Marc et l'equipe Filigranes