Critique de lalectricecompulsive59

Je remercie Aviscène de m'avoir proposé son livre sur simplement pro, je l'ai aussitôt dévoré.

J'aime beaucoup la couverture et tout le mystère qu'elle renferme.Une image brumeuse comme un rêve, des images d'un autre temps.

Je ne connaissais pas l'auteure, c'est ce qui fait tout le charme des services-presse on découvre plein d'auteurs.

Anarkhia : ἀναρχία en grec est l'étymologie du mot "Anarchie", une cité gouverné par deux chefs : Apistos qui signifie infidèle,sans foi et Pistos qui signifie sûr, loyal,fidèle.Comme l'indique le nom de la cité c'est l'anarchie qui règne en maître et Apistos et Apistos vont donc pour remédier à cela faire appel à un sage et un chaman.Dans certaines civilisations, le chaman est un être capable d'interpréter les signes et de communiquer avec les esprits au nom de sa communauté.

La fiction mêlée à l'histoire et la philosophie se révèle extrêmement captivante, le roman est assez court mais si passionnant qu'on le lit très très vite.

L'auteure a une plume envoûtante, mystèrieuse, très rare et plaisante.Son oeuvre invite à la réflexion et l'introspection. Je recommande vivement cette lecture.

Lien : https://lalectricecompulsive..