ISBN : 2080667076
Éditeur : Flammarion (01/09/1995)

Note moyenne : 2.92/5 (sur 13 notes)
J’écris en 2010 et je m’appelle Antoine. Ma jeunesse s’est passée dans les années 80-90. En fait, c’est toute ma vie qui s’est jouée a ce moment-la.
J’avais quatorze ans, Ma mère venait de me mettre a la porte et j’avais trouve refuge chez mon père. Il habitait prés de la tour Eiffel, une grande maison dont les étages supérieurs formaient un immense atelier.
Le domaine de Pauline, la fée Lumière, Elle était photographe, la nouvelle femme de mo père, Je... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
vladina
  15 janvier 2013
au debut du livre je croyais lire une histoire simple belle et fraiche comme le contexte s'y prêtait (les beaux quartier de paris près de la tour Eiffel) mais au fur et a mesure de la lecture je sens le coté insipide et plat de l'histoire je me suis ennuyé car la fin par en eau de boudin ça finit comme ça a commencer.
dacotine
  31 mai 2016
Un beau roman qui traite d'un sujet tabou : l'amour entre un fils et la femme de son père. de la souffrance de l'enfant à la douleur de l'homme.
johnny2770
  02 juillet 2013
on a du mal à s'identifié au personnage plutôt bourgeois de ce roman. le livre es très plats un amour tout simplement platonique sans grande surprise
KALAMITYKALAMITY   26 août 2012
J'étais curieux. Je me sentais vide au point de désirer me remplir de tout ce que les autres m'offraient. J'ingurgitais dans le désordre. Mon avidité me poussait à la boulimie.