EAN : 9782376320005
Éditeur : Pika Edition (09/11/2016)

Note moyenne : 3.95/5 (sur 10 notes)
Été 1998.
Mei Misaki est la seule à voir Teruya Sakaki, un homme porté disparu. Ou plutôt, elle est la seule à pouvoir voir son fantôme… L’esprit du défunt erre en ce monde, et semble ne pas pouvoir connaître le repos tant que son corps n’aura pas été retrouvé.
Entre désir de suicide et possible meurtre, la fille à l’œil de poupée, capable de voir « la mort », démêle les fils d’une intrigue où la dissimulation est reine.

Ellanamaya
  01 février 2018
Sakaki est mort, il ne se souvient plus de rien, il est devenu un fantôme. Mei est la seule qui peut le voir. Pourquoi ?
Ce livre est très prenant, quand on le commence on veut absolument savoir ce qui est arrivé à Sakaki.
On retrouve avec un grand plaisir, Mei.

EllanamayaEllanamaya   01 février 2018
J'ai l'impression que considérer cette histoire comme une banale maladie psychique en la faisant rentrer dans les cadres, de la même façon que les spécialistes analysent les choses de ce genre ne mènerait pas très loin.