Éditeur : Talents Hauts Editions (20/09/2012)

C’est la fête d’anniversaire de Clarisse. Cette année, son père a décidé d’en confier l’animation à sa grande cousine. Mais lorsque celle-ci, revêtue d’un costume de fée, décide d’imposer à Clarisse et ses amis des activités de fifille et des jeux qui excluent les garçons, le petit groupe ne se laisse pas faire. L’organisatrice finit par comprendre, il reprennent tout à l’envers et en font une pièce de théâtre.

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Yana
  25 mars 2013
Quand la cousine de Clarisse décide de contrôler, diriger, l'anniversaire de la jeune fille, ça finit par tourner au vinaigre. Mais les enfants sont pleins de ressources, et trouvent une façon de résoudre leur conflit et même d'en rire !
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..
LetterBee
  19 juin 2013
Un roman sympa et réaliste qui met en avant l'importance du dialogue...
Lien : http://butinerdelivresenlivr..

Ricochet   23 novembre 2012
Les illustrations amusantes accompagnent, sans réhausser toutefois le texte.
LetterBeeLetterBee   20 juin 2013
En cinq minutes, nous étions transformées en cinq Princesses-Coeur plus maquillées que des Barbie-Stars.
Videos de Gaël Aymon (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gaël Aymon
A l?occasion de la réédition de la série « Martine », Entrée Libre se penche sur l?évolution de la littérature et les stéréotypes sexistes qu?elle peut véhiculer. Enquête avec Gaël Aymon, auteur de livres pour enfants et la sociologue du genre Marie Buscatto.
Durant le festival, un sujet cinéma, un focus tourné à Cannes sur un film, un événement, un acteur ou réalisateur sont mis en avant et des personnalités racontent leur meilleur souvenir sur la Croisette.