EAN : 9782092582022
Nathan (20/09/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ness, Oscar, Ysée et Luce sont en alerte : Edvin a sympathisé avec un nouveau qui s’appelle Vadim.
Il n’y en a bientôt que pour lui : Vadim dessine trop bien, Vadim a des jeux trop cools, Vadim a un super appartement… Sauf que Vadim les ignore et ne semble s’intéresser qu’à Edvin qui, peu à peu, se détourne de ses copains.
Il faut vite agir contre ce voleur d’ami !
Que lire après Les grandes années : Un copain de tropVoir plus

Videos de Gaël Aymon (16) Voir plusAjouter une vidéo