Critique de LesFontBelliens

Ce livre était bien pour les adolescents car il parle vraiment beaucoup de choses sur la vie quotidienne d'un adolescent et de la situation amoureuse que les jeunes peuvent vivre.
J'ai bien aimé la situation descriptive au début de ce roman, elle est bien faite, elle nous parle beaucoup de la vie de Yanis.
Je n'est pas aimé quand à chaque fois Yanis parle de suicide.
J'ai beaucoup aimé quand Camille envoie un message à Yanis.
Je n'ai pas aimé car après le message de Camille, Yanis n'a plus du tout de nouvelle d'elle.
Je n'ai pas du tout aimé la fin car Yanis et Camille ne se rencontrent pas.
Le livre je l'ai trouvé "Bof" car il y avait peu de page ce qui fait que on comprend pas tout, mais j'ai bien aimé dans le sens ou c'était mon époque et que le livre raconte vraiment bien la vie d'un adolescent (à l'école en particulier). Je m'attendais à une fin plus originale où Yanis et Camille se rencontrent. J'ai ressenti de la peine lorsque la mère a dit: ''Ce lycée me coûte une fortune ! Je me crève au travail, je refuse des mutations pour ton petit confort, et toi, tu joues au rebelle des cités ! Je te préviens Yanis, tu es tout prés de la pension ! "

Nicolas S