Critique de maorefleralangu

Oublier Camille est un roman d'ados , publié en 2014 . L'auteur Gaël Aymon a également écrit Ma réputation .

Yanis est lycéen en classe de seconde , renfermé et assez réservè . du haut de ses 16ans et de son teint basané , il a une carrure très imposante . Il est fou amoureux de Camille avec laquelle il est sorti , mais elle décide de partir au États-Unis . Elle lui donne une lettre avant son départ , il y découvre des choses bouleversantes et il prend initiative de l'oublier . Plus facile à dire qu'à faire …

C'est un roman comique et émouvant qu'il est impossible de lâcher une fois la lecture commencée ! Il a peut-être une fin assez étrange mais ce livre est très intéressant et il m'a beaucoup plus parce que le personnage principal a notre âge , il est donc plus facile de se mettre à sa place , comprendre les doutes et les tourments de cet adolescent mal dans sa peau . Il peut paraître mélancolique mais il faut être doté d'un esprit large ou .. être un ADOLESCENT !

Je recommande ce livre , pour ceux qui aiment les histoires d'amour compliquées .

#Nayma.J