Pocket (07/03/1996)
2.58/5   19 notes
Régine Deforges, Françoise Rey, Nathalie Perreau, Muriel Cerf et dix autres talentueuses femmes de lettres ont laissé vagabonder leurs plumes en toute liberté dans les méandres de l'érotisme. Elles nous livrent avec un plaisir évident un magnifique recueil de nouvelles sensuelles.
Impossible de résister à l'appel troublant et ô combien enivrant de ces sirènes qui nous entraînent dans un monde sans barrière ni tabou, nous convient à de folles agapes charnelles... >Voir plus
Que lire après Troubles de femmes : Nouvelles érotiquesVoir plus
Je déteste la couverture que je trouve trop criarde, mais l'idées de courtes nouvelles écrites par autant d'auteures différentes intrigue.
Et même si il y a beaucoup de genres différents, la majorité de ces textes laissent surtout le lecteur perplexe, car si le fond reste la sensualité, beaucoup diffèrent allant même jusqu'à nous donner un sentiment de répugnance ou de tristesse vaine.
Bizarre donc.

Video de Monique Ayoun (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Monique Ayoun
Monique Ayoun - L'amant de Prague .Monique Ayoun vous présente son ouvrage "L'amant de Prague" aux éditions La Grande ourse. Rentrée littéraire 2015. http://www.mollat.com/livres/ayoun-monique-amant-prague-9791091416290.html Notes de Musique : ?Prague Honeymoon? (by Meaner Pencil). Free Music Archive.
Dans la catégorie : Recueils, anthologiesVoir plus
>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littérature française : Fiction>Recueils, anthologies (18)