Critique de badpx

Il y a parfois des lectures de BD qui sont plus difficiles que d'autres. Ici le texte est tellement riche, que ma lecture tardive hier soir m'a causé quelques soucis. J'ai du relire plusieurs fois les mêmes planches. de toute évidence, je devais être prise de somnolence en cours de lecture, non pas que ce qui passait sous mes yeux soit ennuyeux, bien au contraire. C'est juste que ça demande un peu d'efforts, et quand, en fin de journée, ma dose d'énergie disponible est proche de zéro, je sombre.
Mais en même temps, le décors et les créatures de ce tome est digne des meilleurs récits oniriques qui n'étaient donc pas incompatible avec mon semi-endormissement.
Encore une fois j'ai adorée. Je suis toujours aussi impressionnée par les textes, d'autant plus que sur la lune la monnaie est de vers, aussi c'est un festival de rimes.
Le mystère Eusebe, se lève petit à petit..... j'ai l'impression que ce petit lapin cache bien son jeu....