Bookelis (20/02/2018)
4.62/5   4 notes
"Je ferai battre mon coeur au même rythme que le sien pour qu'il ne s'essouffle jamais. Mais comment faire ralentir un coeur qui bat si vite, sans risquer qu'il aime moins fort ?
Je veux pouvoir l'aimer passionnément, intensément, chaque secondes. Je me laisserai aller à la légèreté de ses doux baisers, m'emportant délicatement au bout de ma vie.
Si quelqu'un doit emporter mon coeur, je veux que ce soit elle. Et si mon coeur doit un jour m'emporter, ce... >Voir plus
Que lire après De bons coeursVoir plus
on passe un excellent moment lors de la lecture de ce roman. L'écriture est fluide, une très belle écriture.
L'histoire de ce roman est belle, très émouvante et prenante. c'est un florilège d'émotions diverses et variées que j'ai ressenti à la lecture de ce roman, qui font du bien au final. N'hésitez pas à vous plongez dans ce livre.
Voici un petit chef d'oeuvre que je recommande !
"De bons coeurs" est riche en émotions et m'aura tiré quelques larmes. L'écriture, simple et fluide, nous transporte page après page dans un univers de tendresse et de réalisme. On s'accroche facilement aux personnages, qu'il est difficile de quitter ensuite.
Une histoire magique remplie d émotion pur un vrai bijoux pour les passionnés d histoire d amour je vous le conseil très vivement car a la seconde ou rentre ds l histoire on peut plus s arreter
L'auteure a changé de nom et s'appelle maintenant "Ani Drawer". Ses livres sur www.anidrawer.com
Lien : https://www.anidrawer.com