Éditeur : Editions de la Martinière (26/05/2011)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 6 notes)

Mad Men ou la Madmenia, une nouvelle folie venue de Hollywood qui est en train de gagner lemonde entier. Une série créée en 2007, 4 saisons déjà diffusées aux Etats-Unis, d’autres en coursd’écriture, 3 saisons diffusées en France, des records d’audience, des personnages devenus desicônes de mode qui inspirent les plus grandes marques de la Haute-couture. On n’avait jamais vuça. Une ... >Voir plus

LeSoir   15 juin 2011
Malgré un manque de profondeur dans l’analyse des mœurs de la société américaine des années 60 (homosexualité, ségrégation raciale, religion…), ce livre mosaïque a sa place dans la bibliothèque de tous ceux que l’art de vivre « à la Mad Men » fascine.
manU17manU17   07 juin 2016
La qualité cinématographique de la photographie contribue au style Mad Men : cadrages au cordeau, compositions picturales dans des gammes chromatiques étudiées pour jouer sur des camaïeux, gammes de couleurs restreintes.

Videos de Nathalie Azoulai (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Azoulai
Nathalie Azoulai nous présente son livre "Juvenia ". Parution le 18 mars 2020 aux éditions Stock. Rentrée littéraire janvier 2020.
Retrouvez le livre :https://www.mollat.com/livres/2413138/nathalie-azoulai-juvenia
Notes de musique : Youtube Audio Library
Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mo... Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Libra... Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemo... Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/ Catégorie Actualités et politique Licence Licence de paternité Creative Commons (réutilisation autorisée)