Urban Comics Editions (04/03/2016)
3.4/5   5 notes
Frank MILLER, assisté au scénario par Brian AZZARELLO, débute son troisième cycle des aventures du DARK KNIGHT. Dessinée principalement par Andy KUBERT et Klaus JANSON, cette nouvelle mini-série aborde à nouveau la place des surhommes dans un monde à la dérive qui les craint autant qu'il les vénère. Chaque chapitre est complété par une histoire de complément explorant cet Univers si singulier, dessinée à chaque numéro par un artiste de renom. La dernière charge du B... >Voir plus
Que lire après Batman dark knight : the master race : tome 1Voir plus
EXTRAIT: "Ce thème de l'humain face aux dieux, Frank Miller le trace depuis les débuts de Batman Dark Knight. Ce n'est pas pour rien qu'il fait de Batman ce personnage emblématique, lui qui n'est rien de plus qu'humain, face à tous les super-héros à pouvoirs, tels que Superman, Wonder Woman ou même Atom, présent depuis la 2e série. Mais pour ce troisième volet, Miller commence par se décentrer de Bruce Wayne, pour laisser place à la nouvelle génération. Notamment, à la fille de Clark et Diana, Lana. "
Lien : https://chroniquesdelinvisib..

critiques presse (2)
ActuaBD
11 avril 2016
On ne ressent pas l’impression de coup de poing assenée par The Dark Knight Returns et réveiller ce souvenir ressemble finalement davantage à une forme de nostalgie, dans laquelle on se bercerait confortablement.
Sceneario
25 février 2016
Cette lecture reste agréable, même si loin d'être inoubliable. On attend la suite pour voir comment les choses vont se développer.
- j lé vu.
- ?
- bats.
- tu dcon. person a vu bats 2pui 3 ans.
- j sui pa person, gro.
- tu dcon. bats il é mor.
- ct lui pt1 jt dis.
- j lé vu. 7 nuit o narrows. ca a ta P.
- ta P qui ?
- lé flic.
- c rieu ?
- c rieu pt1. bats é revenu.
- il é 2 notr co T ?
- il l'a tjrs é T ducon.