Black sky tome 1 sur 4
Nisha Editions (08/12/2016)
Black Sky est la deuxième série " Diamant Noir " publiée par Twiny B. chez Nisha Editions. Entre drame, mystères et émotions, plongez dans une romance poignante, pleine de rebondissements.

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d'un été. Elle n'y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d'un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa soeur ju... >Voir plus
Que lire après Black sky, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Entre drame, mystères et émotions, plongez dans une romance poignante, pleine de rebondissements. Après l'énorme succès de la Chute, resté cinq mois dans les top 100 des meilleurs ventes, ne manquez pas le prochain best seller rock.

Cela va bientôt faire une année complète que Blaire a perdue sa soeur jumelle Blake dans un accident de voiture. Bientôt une année complète que Blaire est anéantie par la douleur d'avoir perdue une part d'elle, bientôt une année que les remords et la culpabilité la ronge. Si seulement elle avait été là..... voilà la phrase qu'elle ne cesse de se répéter.

Son diplôme de journalisme en poche, elle va retourner quelques temps chez ses parents. La relation avec sa mère est intact, mais pour ce qui est de son père ce n'est malheureusement plus le cas. Depuis le drame il ne lui adresse pas la parole et ne fait que l'ignorer. C'est donc avec une boule d'appréhension qu'elle va retourner dans le village où elle a grandit. Et son retour ne sera pas facile surtout lorsque l'on est la copie confirme d'une personne apprécié par beaucoup et qui a disparu brutalement....

Blaire est un personnage terre à terre, avec un caractère bien trempé et un tempérament impulsif. Elle est très émouvante et on ressent sa peine face à la perte de sa jumelle. C'est dur de vivre avec toute cette tristesse....

Ce tome 1 est très émouvant. Dans un premier temps, nous allons découvrir une héroïne terrassé par le chagrin, qui va devoir faire face aux souvenirs de sa moitié et au vide que sa mort a laissé autour d'elle.
Dans un second temps des interrogations, des secrets, des vérités cachés vont faire leurs apparitions.
Et pour finir des rencontres imprévues qui vont donner lieu à des moments érotiques passionnés et palpitants.

Twiny B, à travers sa nouvelle histoire, va nous faire ressentir les émotions des personnages grâce à sa plume fluide et addictive..... et les moments sexy sont très intenses et inattendus.
Venez découvrir Black Sky sans plus attendre, cette histoire est pleine de promesse et va faire parler d'elle à coup sûr.
Le tome 2 sera disponible le 16 décembre.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Ce premier tome pause clairement les bases de cette nouvelle saga que nous propose Twiny. Ça m'a fait plaisir de retrouver la plume de Twiny dans un registre plus sage, moins trash qu'avec "La chute". Elle nous propose une histoire toujours aussi poignante, saignante avec des plaies béantes mais sous une nouvelle forme, et des plus agréables ! J'ai aimé le petit clin d'oeil à ma licorne palmée, elles sont trop mimis ces auteurs entre elles !

La plume de Twiny est très dynamique, rythmée entre folie et sentiments ! Blaire n'est pas une héroïne comme les autres. Sa jumelle, Blake est morte dans un accident de voiture. Depuis ce jour, elle n'a de cesse de s'en vouloir de ne pas avoir été présente pour sa jumelle qui avait besoin d'elle... Mais ça, c'est ce qu'on veut bien nous faire croire ! Parce qu'il semblerait que la réalité en soit tout autrement... C'est la mission que se donnera Blaire, découvrir ce qui est réellement arrivée à sa moitié ! Pour se faire, elle se fera aider d'un inconnu qui lui aussi a connu la perte d'un proche, pas dans les mêmes circonstances certes mais ça les rapproche... Ils se confieront l'un à l'autre et ce lien qui se tisse entre eux deviendra vital avec le temps...

La jumelle de notre jeune journaliste avait bien changé ! La jeune fille à papa bien sage sous tous rapports semble bien éloignée des "preuves" que trouve Blaire. Pour ne pas ternir l'image de sa soeur, elle ne dit rien à ses parents mais il semblerait que ces derniers lui cachent un terrible secret...

Ce premier tome nous met tout de suite dans le bain ! Blaire est un personnage un peu sauvage et ces ébats dans le bar feront que confirmer cette impression ! Elle croque la vie à pleines dents malgré le manque constant qu'elle a en elle. Lorsqu'elle découvrira l'identité avec celui qu'elle a couché, elle en sera étonnée mais n'en montrera rien alors que ce beau gosse lui, est mal à l'aise et ne sait plus où se mettre... Mais qui peut bien être ce beau gosse qui regrette d'avoir couchée avec elle ?

Je vous recommande grandement la lecture de ce premier tome qui en vaut le détour ! Entre amour, sentiments, investigations, scènes érotiques torrides et une trame qui nous rend addict dès les premiers chapitres, vous ne pourrez succomber plus longtemps aux charmes de Twiny !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Je l'ai tant attendu et le voilà enfin entre mes mains… Dès les premières pages Twiny nous immerge complètement dans son récit. Elle nous happe, nous kidnappe même, pour ne nous relâcher qu'à la dernière phrase ! Une fois commencé on ne peut pas le lâcher : je l'ai d'ailleurs lu d'une seule traite dès sa réception !

Blaire revient dans sa ville natale passer des vacances après l'obtention de son diplôme en journalisme. Avant d'affronter la vie active, il fallait qu'elle revienne chez elle, même si elle le fait un peu à reculons… La perte d'un être cher à son coeur un an auparavant n'est pas étrangère à ce manque d'enthousiasme, mais ce n'est pas la seule raison…

Dans ce drame qui a coûté la vie à la personne qu'elle chérissait le plus au monde, elle a aussi perdu une partie d'elle… Si semblables et pourtant si différentes… Une tragédie qui a marqué sa famille mais qui relève dès son arrivée beaucoup d'interrogations. Blaire se rend compte que rien n'était plus pareil depuis son départ et petit à petit, ses découvertes se feront de plus en plus intrigantes…

L'auteure change de registre avec ce nouveau roman, mais sa plume garde sa marque de fabrique et j'en suis ravie car j'aime beaucoup sa façon d'écrire.

Avec Black Sky elle nous emmène sur des chemins tortueux et met notre coeur à dure épreuve. Elle a le génie du « scénario » et ça, je tenais à l'en féliciter, car punaise cette histoire va être très éprouvante et très ambiguë… Dans ce premier tome j'ai déjà pleuré comme une madeleine et me suis imaginé pleins de possibilités pour la suite !

Un premier tome addictif et déjà coup de coeur, avec seulement ses 128 pages ! Une émotion palpable qui ne manque pas au rendez-vous et qui me fait attendre la suite avec une grande impatience !

Un grand merci à Nisha Editions ainsi qu'à Twiny-B pour ce merveilleux moment de lecture !

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Blaire Bishop, une jeune femme qui revient chez ses parents après avoir terminé ses études de journalisme. Elle revient à contrecoeur, affronter ses démons et essayer de se réconcilier avec son passé.

L'année précédente, elle a dû faire face à la mort de Blake, la personne qui comptait le plus à ses yeux. Profondément marquée, Blaire a pris de la distance avec sa famille et s'est concentrée sur ses études de journalisme.

Dans ce premier épisode, on en apprend plus sur le passé de Blaire mais aussi sur la vie de Blake. Les apparences sont trompeuses et Blaire découvrira qu'il ne faut pas se fier à ce que l'on sait ou croit savoir.

Des vidéos sur un ordinateur, des envois de messages via des ballons… Au fil de ses découvertes, le doute commence à s'installer dans l'esprit de Blaire.

Un envoi de messages par ballon et une relation par email s'installent entre Blaire et l'inconnu au ballon. Celui-ci sait ce que c'est que de perdre quelqu'un et comprend ce que ressent Blaire. Devenu son confident, il l'aidera face à ses interrogations, ses doutes et ses découvertes.

Déterminée à affronter son passé et ses parents, Blaire n'a rien à perdre et se lance dans sa propre quête de la vérité afin de comprendre comment la personne qu'elle croyait connaître a pu changer en si peu de temps.

La mort de Blake n'est-elle qu'un banal accident de voiture ?

Qui était-elle réellement ?

Quels secrets dissimulent sa mort ?

Qui se cache derrière l'homme au ballon ?

A-t-il un lien quelconque avec la mort de Blake ?

Beaucoup de questions tournent dans notre tête à la fin de notre lecture.

Twiny nous laisse en plein suspens, face à nos propres interrogations et spéculations.

En seulement 128 pages, Twiny B. a réussi à me faire passer par toutes les émotions allant des larmes, au sourire, à la compréhension, à la curiosité… le tout, grâce à sa justesse des mots, à sa plume encore plus addictive qui m'a intrigué et m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page.
Lien : https://leboudoirdulivre.wor..
Nous faisons la connaissance de Blaire et de sa famille. Blaire revient dans sa ville natale qu'elle a quittée juste avant que sa soeur jumelle ne décède. Elle va découvrir qu'elle ne connaissait pas vraiment sa jumelle. Ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ? J'ai été captivé, surprise, ému et tellement prise dans l'histoire que je n'ai pas vu les heures défilées. En effet, on a une image de l'héroïne complètement fausse de ce qu'elle ai vraiment, elle va mettre en évidence les secrets de sa soeur jumelle et s'interroger sur sa soeur. Qui est cet homme avec qui elle correspondait ? Que c'est-il passé vraiment ? Un premier tome qui met en place le cadre de l'histoire et qui nous prend aux tripes que je ne peux que vous dire foncer dessus.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Blake…
Il me suffit de fermer les yeux pour la voir sourire ou entendre son rire résonner dans mon cœur.
Blake était la rêveuse, celle qui croyait aux contes de fées et aux petits signes de la vie. Moi, plutôt la terre à terre, celle au caractère bien trempé qui ne s’en remet qu’aux faits. Tu veux un bon travail ? Démène-toi dans tes études. Tu veux voyager ? Gagne ton argent sans rien demander à personne. Nous étions heureuses et soudées. Tout nous souriait, jusqu’à l’été qui précéda notre entrée à l’université, à ma sœur et moi.
Je sais ce que c’est de perdre quelqu’un. Je connais ce grand vide qui habite la poitrine et y diffuse sa douleur. Cette sensation désagréable lorsqu’on revient sur les lieux gorgés de souvenirs.
C’est bizarre, mais j’en ai tellement envie que je me laisse transporter par mon désir et par l’alcool qui migre dans mon sang. Son bassin frotte entre mes cuisses et je trempe son jeans à travers le tissu. Je m’agrippe à ses épaules carrées, admirant sa peau presque entièrement encrée.
S’il s’agit d’un secret, qu’on ne me cache plus rien sous prétexte de me préserver. Une belle connerie. Tout finit toujours par se savoir.
Sa queue s’impose à chaque coup de butoir. Je le griffe ou le mords pour ne pas crier. C’est violent, mais tellement exquis que j’en perds la raison. J’accompagne chaque mouvement conduisant à la fusion de nos corps.