Éditeur : Nisha Editions (06/01/2017)

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d'un été. Elle n'y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d'un drame familial.
Un an.
Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d'enfant, tous plus étonnants les uns que les autres.
Pourquoi Blake enregistr... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
KellyAddictionLivresque
  04 janvier 2017
A la fin du tome 2, Blaire a découvert un lourd secret concernant sa soeur. Un secret qui s'est abattu tel un poids sur sa poitrine qu'elle en a eu la respiration coupée.
Blake est réellement un mystère pour sa jumelle, elle avait, au fil du temps, énormément changée et Blaire ne sait plus qui était réellement sa soeur. Mais elle veut absolument mettre de la lumière sur toutes les zones d'ombres qui entouraient l'existence de son double.
En parallèle de sa quête de vérité, Blaire continue sa relation avec Gary. En sa présence elle se liquéfie littéralement sur place, il a un effet exceptionnellement érotique sur elle et nous allons avoir droit à des scènes 100% sexy!
Mais Blaire ne sait pas comment réagir, elle n'a pas l'habitude de ce genre de relation avec les hommes. Elle ne connait pas les relations où un lendemain est envisagé.
Dans ce tome Blaire va à la fois essayer de comprendre qui était vraiment Blake, elle va continuer de suivre la liste qui, selon elle, la rapproche de sa jumelle et elle va vivre sa nouvelle situation amoureuse avec Gary. La jeune femme ne s'attendait pas à vivre tout ces événements lorsqu'elle est revenue dans sa ville natale.
Et les échanges avec l'homme au ballon sont encore présents. Je pense réellement savoir qui ce cache derrière cet homme et j'ai vraiment hâte que Twiny B. révèle son identité afin de savoir si mon intuition était la bonne. Et si c'est le cas je m'attend à ce que cette révélation fasse des étincelles!
Mais l'auteure n'a pas finit de nous surprendre. Des petites insinuations viennent ce mêler au récit et de nouveaux secrets sur certains personnages vont venir montrer le bout de leur nez. J'ai hâte de découvrir la tournure que va prendre l'histoire, et je sens que Twiny B nous réserve encore pas mal de surprises!
Dans ce Tome nous allons découvrir notre héroïne sous un nouveau jour. Elle va être un peu plus apaisé, certaines révélations vont lui faire du bien et Gary surtout lui fait du bien. On va découvrir une Blaire au grand coeur mais cet état de bien être qu'elle va éprouver, combien de temps va t'il durer?
Twiny B. arrive à nous captiver tout au long de ses lignes en révélant certains secrets et ensuite elle en fait naître d'autres. Son histoire est à la fois sexy et émouvante et on dévore les lignes sans s'en rendre compte.
Le Tome 4 est prévu pour le 20 janvier 2016, et croyais-moi l'attente va être longue!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Sami33
  06 janvier 2017
Vous rappelez qu'à la fin de la lecture du tome précédent, il nous fallait la suite de toute urgence ! Et maintenant que je l'ai terminé, je me dis que le final va être fantasmagorique ! Mais revenons un peu à nos moutons avec ce tome trois.
Blaire va gérer sa nouvelle relation avec Gary ce qui promet d'être muy caliente ! En parallèle, elle va essayer de comprendre ce qu'est devenue sa soeur qui a tellement changé depuis son absence... La quête de la vérité va nous mener tout droit à une terrible nouvelle qui sera l'élément déclencheur pour que ses parents lui disent enfin la vérité sur Blake...
Elle va continuer sa correspondance avec l'homme au ballon, ça lui fait un bien fou de pouvoir se confier à une personne qui ne vous juge pas mais à trop en dire est-ce que Blaire ne va pas finir par se brûler les doigts ?
Ce tome trois est un concentré d'émotions à l'état pur, brut ! Twiny a réussi à me faire verser une larme nan mé oh ! Moi qui ne suis pas fleur bleue ; l'auteur a réussi à me faire verser une petite larme, toute petite mais quand même ! Mon coeur a joué au yoyo durant ma lecture ; je me suis surprise à retenir ma respiration le temps de certains passages ! C'était tellement intense, que je ne voulais pas en perdre une miette. D'autant plus que la plume de l'auteur est d'une fluidité incroyable, j'ai tourné les pages à une vitesse folle tant j'ai été happé par ce récit ! Ligne après ligne la lecture devenait addictive ! Telle une junkie, il me fallait ma dose !
Le mystère se désépaissit de plus en plus, les non-dits, les rancoeurs s'estompent... Ce dernier tome devrait être une tuerie !
En conclusion, ce tome confirme une fois de plus son statut de coup de coeur, c'est presque un sans faute pour Twiny car je trouve que pour une journaliste, Blaire n'a pas trop de flaire ou alors elle le perd dès qu'elle se trouve en présence de Docteur Follamour ! Que nous réserve Twiny pour le final ? Est-ce que la dénouement sera à la hauteur de mes espérances ? Vivement le 20 janvier 2017 pour connaître la fiiiin !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
carine13400
  09 janvier 2017
Un épisode qui m'a encore fait verser des larmes… Twiny-B nous fait vivre ce roman en y mêlant toutes sortes de sensations qui nous touchent en plein coeur, en nous faisant vivre aux côtés de Blaire, ses amours, ses joies, ses peines et ses tourments…
La bombe a été lâchée, mais au lieu de l'explosion nous avons eu droit à un désamorçage de tension familiale. Blaire continue sa liste accompagnée de Blake qui est là, tout au fond de son coeur, de son être et de son âme… Elle continue de la faire vivre au travers de cette même liste, et de ses souvenirs. de part ce fait, elle lui donne la force nécessaire de poursuivre, d'affronter le vide mais par-dessus tout d'affronter tous les bouleversements qu'elle découvre peu à peu, et de les comprendre.
La correspondance avec son homme au ballon lui apporte énormément de réconfort, il la comprend si bien, elle peut tout lui dire. Mais c'est dans les bras de son beau Doc qu'elle succombe petit à petit à un drôle de sentiment encore inconnu pour elle… Que sa soeur ait compté pour les gens qui l'ont entourée c'est normal, mais elle, pourquoi ?..
La plume de Twiny-B m'a une fois de plus emportée dans cette suite rythmée de moments touchants et bouleversants, mais aussi par cet amour naissant qui rend Blaire si délicatement surprenante. Est-ce les beaux yeux du Doc qui lui font lâcher prise ? Ou le souvenir de sa soeur qui, à force de découvertes, lui ouvre les yeux sur le monde tel que celle-ci le voyait, le vivait et par la même occasion lui permet d'ouvrir son coeur ?
Une romance poignante mais aussi douce et sensuelle, dosée de cette touche charnelle dans les scènes explicites écrites qui sont écrites avec panache, en rendant les personnages très sexys et vraiment attachants !
Moi je ne vois qu'un seul bémol : il ne reste qu'un épisode et je n'ai pas eu ma dose ! lol !!! Mais vite la suite !!!!
Merci Twiny-B pour ce moment de lecture merveilleux et bouleversant et merci à l'équipe de Nisha Editions pour leur confiance.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
leBoudoirdulivre
  08 février 2017
Blaire est pleine de doutes, d'interrogations, se sent coupable de ne pas avoir été là.
Ce sentiment de culpabilité devient de plus en plus fort face à tout ce qu'elle a appris.
Blaire poursuit sa quête de la vérité et va voir Shane afin qu'il lui révèle toute la vérité sur les circonstances de l'accident lié à la révélation qu'elle vient d'apprendre sur Blake.
Petit à petit, tout se met en place et Blaire peut retracer le parcours de sa soeur jusqu'à sa mort.
Elle n'en oublie pas pour autant la liste de sa soeur et compte bien réaliser tout ce que Blake a marqué.
La relation entre Blaire et Gary se poursuit et c'est caliente !
La soirée d'hommage pour Blake est un des moments les plus émouvants.
À l'image de Blake, des ballons sont lâchés dans le ciel et une adresse email est créée pour l'occasion.
Le mystère entourant Gary se dévoile dans les dernières pages mettant en péril tout ce qu'il a construit avec Blaire.
La plume de Twiny est délicate, fine, intense mais toute en force, elle rassemble toute les émotions faisant passer ses lecteurs de la joie à la tristesse.
Twiny réussit à nous faire vivre « Black Sky » à travers Blaire, on n'est plus un simple lecteur, on vit Blaire, on ressent Blaire… On est Blaire.

Lien : https://leboudoirdulivre.wor..
fifijbyaly
  08 janvier 2017
ans ce troisième opus, m'a happé et transporté comme pour les tomes précédents. On découvre une autre facette de notre héroïne Blaire, qui laisse peu à peu tomber ses défenses et qui continue à mettre un point d'honneur à honorer la mémoire de sa défunte soeur Blake. Et puis la question demeure qui est ce mystérieux homme ballon avec qui elle correspond ?
J'ai adoré voir blairent retissés ses liens avec ses parents et ses amis, qui ne peuvent que nous captiver et nous émouvoir, et puis on ressent bien que mal grès cette épreuve, elle reprend goût à la vie grâce à Gaby, un homme charmant, loyal et qui met tout en oeuvre pour la rendre heureuse. Se laissera-t-elle aller dans ses bras ?
Une série palpitante, émouvante, poignante et tellement belle que je me suis laissé embarquer dès le premier tome faut dire aussi que le plume de Twiny au don de nous faire entrer directement dès les premiers mots dans l'histoire et cette série ne fait pas exception, alors foncer.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..